Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

réorientation après 3 année dans différente branche

le  9-06-2016 à 16:58 #
bonjour .
je voudrait un grand conseil s'il vous plait
alors je viens d'une série ES , et depuis toute petite j'ai toujours voulu travailler dans un hôpital . j'ai donc fait paces ( première année commun en santé ) comme vous vous en douté je n'ai pas trop réussie , j'ai tenu jusqu'au bout . et je suis allé en biologie , pour quand même rester dans le même domaine que la médecine je pensais travailler dans la recherche des gènes ( la génétique ) . mais la encore malgré mes effort je n'arrivais pas a suivre .
actuellement je suis en droit mais le droit c’était ma dernière option si je ne réussissait pas . mais comment dire le droit ne m'attire pas tant que sa en faite .
une amie qui fait BTS en alternance et elle m'a expliquée en quoi cela consister ( assistant manager ) .
j'ai un entretient et j'aimerai des conseils s'il vous plait . j'appréhende l'entretient et mon dossier n'est pas le meilleur du monde
merci d'avance

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Réorientation après une année de BTS
réorientation après LLCE Anglais et année d'étude en californie
Réorientation après deux ans
Réorientation en informatique après une L ?
Réorientation vers bac L après CAP coiffure ?