Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

MAJ des drivers

le 11-06-2016 à 13:30 #
Salut à tous !

J'aimerai faire une petites mise à jours de mes drivers. J'avais l'habitude d'utiliser le site "touslesdrivers.com" avec son scan automatique. Malheureusement le scan automatique n'est plus fonctionnel actuellement. Auriez vous un autre site avec un scan de ce type afin de checker mes drivers facilement s'il vous plait ?

Merci beaucoup
Num
Re: MAJ des drivers
le 11-06-2016 à 19:22 #
Il y avait Ma-Config.com qui d'ailleurs s'installait en même temps que Tousledsdrivers.com, mais lorsque je lance Ma-config.com ça m’installe et lance : Drivercloud.com ? Lien qui a l'air de fonctionner exactement comme touslesdrivers ! il faut sélectionner "lancer la détection"

(Modifié par SETI le 11-06-2016 à 19:25)
le 12-06-2016 à 14:45 #
Salut Seti,

Je me souviens de Ma-config.com effectivement, ça m'était totalement sorti de la tête.
Super je vais tester ça merci.

Num
le 12-06-2016 à 14:56 #
Oui mais lances plutôt Drivercloud.com (lien plus haut)

Ajout du 12-06-2016 à 15:07:

Je viens de tester sur mon PC il est très rapide, par contre il me trouve pleins de pilotes plus récents donc répertoriés en vert, mais quand je regardes leurs dates il sont plus anciens que ceux que j'ai sur mon PC ? Trouvez l'erreur ?
le 12-06-2016 à 16:28 #
Ahah ok. Je regarderai les dates avec minutie.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Pas de drivers :'(
drivers
Drivers ATI
mes drivers...
Drivers VIA VT6103