Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Besoin de testeurs pour jeu en ligne

le 17-06-2016 à 16:25 #
Salut à tous,

J'ai besoin de testeurs pour la version web du jeu « Femmes de Science »

Les points qui m'intéressent en particulier:

1) ça marche?
2) c'est pas trop long à télécharger ? (un peu moins de 50 megas, ça va être difficile de faire mieux sans que les graphismes soient moches)
3) le jeu est compréhensible pour quelqu'un qui n'a jamais joué ?

En cas de bug, SVP précisez votre navigateur et système d'exploitation.

Merci!

Ben

(Modifié par ben le 20-06-2016 à 23:17)
Re: Besoin de testeurs pour jeu en ligne
le 19-06-2016 à 18:21 #
Salut salut !

Effectivement c'est un peu long à lancer, mais une fois lancé, c'est super cool !

Au niveau du gameplay, tout fonctionne bien. J'ai eu une petite incompréhension au tout début lors de ma première main, je ne savais pas quoi faire, car pas de labo à former, et pas de carte à jouer. Du coup j'ai terminé mon tour ne sachant pas trop quoi faire. Mais j'ai compris dès le second tour, donc tout va bien.

J'ai vraiment beaucoup aimé lire les descriptions des cartes, super jeu ! 4

Et la musique et super cool aussi. Bref tout est cool
GG

Num

(Modifié par numeroi le 19-06-2016 à 18:22)
le 19-06-2016 à 18:57 #
L'appli n'aime pas (ne reconnaît pas ?) le navigateur "Opera" et propose immédiatement de 'slicer" vers Firefox (que j'ai abandonné parce que plus lent qu'Opera, précisément)...
le 19-06-2016 à 19:12 #
Sur firefox, message d'erreur :

An error occured running the Unity content on this page. See your browser's JavaScript console for more info. The error was:
NotFoundError: The operation failed because the requested database object could not be found. For example, an object store did not exist but was being opened.
le 19-06-2016 à 19:23 #

le 19-06-2016 à 18:21, @numeroi :
Effectivement c'est un peu long à lancer, mais une fois lancé, c'est super cool !

Merci, je suis content que ça te plaise! Je vais séparer les versions en différentes langues, ça devrait permettre d'accélérer le chargement (2X plus rapide j'espère!)

Ajout du 19-06-2016 à 19:27:

le 19-06-2016 à 18:57, @CM1 :
L'appli n'aime pas (ne reconnaît pas ?) le navigateur "Opera" et propose immédiatement de 'slicer" vers Firefox (que j'ai abandonné parce que plus lent qu'Opera, précisément)...

Oui malheureusement je ne pense pas pouvoir supporter Opera, la technologie utilisée est récente et Unity ne semble tenir compte que de Firefox, IE, Chrome, Safari et Edge. J'espère qu'Opera et Unity s'entendront pour collaborer à un moment donné.

Ajout du 19-06-2016 à 19:29:

le 19-06-2016 à 19:12, @MuMu_ :
Sur firefox, message d'erreur :

An error occured running the Unity content on this page. See your browser's JavaScript console for more info. The error was:
NotFoundError: The operation failed because the requested database object could not be found. For example, an object store did not exist but was being opened.

Il se peut que ce soit lié à la lenteur du téléchargement, tu peux tenter de recharger parfois après quelques essais ça fonctionne, sinon avec un peu de chance la version allégée que je prépare corrigera le problème.
le 20-06-2016 à 23:17 #
Nouvelle version, 30% plus légère.
le 21-06-2016 à 10:41 #
Toujours pas possible pour moi, mon vieux pc et ma connexion de ♥♥♥♥ !

Tant pis, je me console avec la version mobile qui est déja très bien ^^

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Besoin de testeurs pour jeu gratuit sur tablette Android et sous Windows
Cherche Bêta testeurs pour jeu par navigateur.
Recherche de Bêta testeurs
Jeu spatial via navigateur, recherche de béta testeurs
Jeux en ligne le vrai jeu en ligne pas en flash !