Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

mon pc sous windows7 ne reconnait pas mon smartphone Huawei P9 (EVA-L09)

le 23-06-2016 à 11:04 #
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté chez Orange un nouveau Smartphone Huawei P9 (modèle EVA-L09) et je n'arrive pas, en le branchant sur la prise usb, à voir les photos et vidéos que j'ai faites avec le tél... il y a une carte micro sd dans le smartphone... mais quand je vais dans "ordinateur", l'appareil est bien affiché mais quand je veux voir les photos et vidéos, un message s'affiche me disant aucune nouvelle image ou vidéo trouvée sur ce périphérique...
Que dois-je faire? Merci à tous pour votre aide à solutionner cela.
ECUREUIL45
Re: mon pc sous windows7 ne reconnait pas mon smartphone Huawei P9 (EVA-L09)
le 23-06-2016 à 11:11 #
Ce Smartphone fonctionne sous quel système ?
le 23-06-2016 à 12:44 #
Merci de me répondre. Android... est cela qu'il vous faut? excuses mais je ne m'y connais pas bien
le 25-06-2016 à 09:42 #
Installe KIES !
le 27-06-2016 à 22:32 #
Et alors ? Ça marche ?
le 30-06-2016 à 09:14 #
Salut,

Ça peux paraître stupide mais ... est-ce que tes images / vidéos s'enregistrent bien sur ta carte SD ?
Elles sont peut-être enregistrées automatiquement sur la mémoire de ton téléphone et non sur ta carte SD.
le 30-06-2016 à 12:40 #
C'est également une possibilité mais dans les deux cas l'ordinateur devrait "voir" la carte et la mémoire interne comme deux disques durs.

Mais je repose la question à celui qui est à l'initiative de ce sujet : as-tu téléchargé et installé sur le PC le logiciel KIES ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

mon pc sous XP reconnait pas mon lecteur MP3 ???
Partager une imprimante en réseau windows7
Cartographie tomtom sur smartphone
mon pc ne reconnait plus mes lecteurs mp3
Mon graveur ne reconnaît pas les DVD