Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Exemption du visa d'entrée au Vietnam

le  4-07-2016 à 01:57 #
Bonjour,
Le Gouvernement Vietnamien a officiellement promulgué la nouvelle politique d'exemption du visa d'entrée au Vietnam pour 5 pays à savoir la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie, pour les séjours au Vietnam inférieurs de 15 jours

Re: Exemption du visa d'entrée au Vietnam
le  4-07-2016 à 09:39 #
Salut,
Yeah ! C'est une bonne nouvelle ! Quoique que mes voyages ont tendance à dépasser 2 semaines, mais pour une simple traversée c'est toujours cool. Sais tu s'ils reconnaissent les permis de conduire internationaux maintenant ? Lorsque j'y était c'était aussi en discussion.

Num
le  4-07-2016 à 10:14 #
Bonjour,
Pour la conduite au Vietnam qui est très compliquée à cause de la circulation et je pense que votre permis n'est pas autorisé à la conduite au Vietnam

Bon voyage au Vietnam
le  4-07-2016 à 13:05 #
Salut,
J'ai fait une recherche rapide, et en effet le permis international est maintenant autorisé. Lien.

Cependant, je suis tout à fait d'accord avec toi, pour conduire au Viet Nam, il faut un bon temps d'adaptation, la circulation y est très dense et pas évidente au début. J'ai bien eu besoin de plusieurs semaines pour avoir une conduite adaptée au pays. On finit par s'y habituer, mais conduire la-bas demande tout de même une attention extrême.

Je pense que c'est un pays hyper intéressant à visiter en deux roues.

Bon périple aux futurs voyageurs !

Num

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Programme d'exemption de visa et ESTA (USA)
VIETNAM : EXEMPTION DE VISAS POUR LES FRANÇAIS
visa
Prolongation de VISA B1/B2 pour les USA
Ai-je besoin d'un visa pour aller à Londres ?