Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Trouver quelqu'un dont on ne connaît que le prénom

le  8-07-2016 à 22:37 #
Bonjour à tous,
J'ai rencontré aujourd'hui un garçon, dont je ne connais que son prénom et comment il est physiquement. J'aimerais vraiment le retrouver, rien que savoir son nom de famille ou quelque chose comme ça. Quelqu'un a une solution s'il vous plaît ?
Re: Trouver quelqu'un dont on ne connaît que le prénom
le  9-07-2016 à 14:38 #
Là c'est de l’art divinatoire !

Peu de chance ! Essaies de trouver là où tu l'as rencontré un centre d'intérêt : école, magasin, place de village ou ville, manifestation culturelle, administration, lieu sportif ou autre lieu ou centre d'intérêt, voir cette piste sinon essaies de repasser de temps en temps dans le coin où tu l'as vu.
le  9-07-2016 à 23:45 #

le  9-07-2016 à 14:38, @SETI :
Là c'est de l’art divinatoire !

Peu de chance ! Essaies de trouver là où tu l'as rencontré un centre d'intérêt : école, magasin, place de village ou ville, manifestation culturelle, administration, lieu sportif ou autre lieu ou centre d'intérêt, voir cette piste sinon essaies de repasser de temps en temps dans le coin où tu l'as vu.

Merci beaucoup ! Je l'ai retrouvé mais à vrai dire je sais pas vraiment comment x) juste une sorte d'intuition sur son pseudo Instagram :') c'est un peu bizarre mais bon xD merci !! :)
le 22-07-2017 à 13:24 #
Il m'arrive exactement la meme chose en ce moment.. J'aimerais tellement le retrouver mais je ne connait que son prenom 😔 si quelqu'un aurait une solution je prend tout svp

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

perdu le mail dune personne dont je connai le nom le prenom et ouellehabite
Quelqu'un connait la Belgique ?
Je cherche quelqu'un dont je n'ai pas le nom de famille.
Comment avoir l'adresse@ de quelqu'un avec son nom et prénom ?
Un mot français en rapport avec la mer - quelqu'un connaît?