Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Tablette qui se prend pour un smartphone ?

le  9-07-2016 à 21:11 #
Bonjour à tous,
J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 depuis 2 ans et demi, mais pour la première fois lorsque je l'allume elle émet le sifflet bien connu des smarphones lorsqu'on a reçu un SMS du genre tu tu tu tututu !
Je n'ai aucune connexion téléphonique avec c'est quoi ce truc ?

Re: Tablette qui se prend pour un smartphone ?
le 12-07-2016 à 21:34 #
peut-etre une indication concernant l'état de la tablette ou du systeme
y a pas d'info en haut de l'écran, sur la ligne où on voit la charge , les connexions en cours... et les defauts éventuels ?
ou alors aller fouiller dans les parametres pour voir ce qui peut provoquer un bip
(genre une programmation de reveil qui n'arrive pas à s'arreter et qui nous rappelle à chaque demarrage qu'on n'a pas acquitté la sonnerie)

sur les anciens materiels on pouvait oter la batterie pour faire une vraie "Raze", mais à présent, c'est devenu quasi impossible.

Ajout du 12-07-2016 à 21:37:

je parie que c'est un Android

avec un windows on pourrait farfouiller dans le systeme plus facilement je pense
C'est un des quekques avantages de windows..
le 12-07-2016 à 21:48 #
Oui bien sûr Android.
le 12-07-2016 à 22:01 #
je vais peut-etre en acheter une
(jamais eu encore de tablette pour l'instant)
plus je me tâte, plus je regarde windows au détriment d'android

Autant sur un telephone, on se fiche bien que ça soit orienté pratique et d'accès simpliste
autant sur une tablette qui a vocation (peut-etre) de se substituer au Pc pour pas mal de taches.. et de plus en plus comme c'est parti.. on peut donc avoir besoin d'un Systeme plus maléable et paramétrable.
le 12-07-2016 à 22:12 #
J'ai cette tablette depuis 3 ans bientôt, je trouve çà pas mal et pratique, bien que très polivalent, j'ai écris ici un sujet où j'emettais un bémol , mais peut-être que j'en demande trop ? Ce n'est pas un PC ? Après tout ? Les habitués des smarphones ne seront pas dépaysés car c'est exactement la même chose, cela dit je ne peux pas me mettre au smarphone après avoir goûté à la tablette c'est trop petit, comme quoi tout est relatif !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Vers une véritable osmose smartphone-tablette ?
Comment transférer des photos d'un smartphone Android vers une tablette Android ?
Conseil pour achat d'un smartphone ?
Un compteur Geiger pour votre smartphone
Une tablette, pour travailler ?