Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Utilisation scanner sans présence de cartouches d'encre

le 21-07-2016 à 19:12 #
Bonjour à tous,

Est-il possible d'utiliser le scanner sans la présence de cartouches d'encre ?

imprimante canon Pixma MP450

Merci d'avance de vos réponses,
Re: Utilisation scanner sans présence de cartouches d'encre
le 21-07-2016 à 19:41 #
Probablement pas car a l'allumage il y a un cycle de nettoyage des buses qui se lance et je pense que sans cartouche tout se bloque, fais donc un essai ?
le 21-07-2016 à 20:39 #
J'ai déja fait un essai et cela ne marche pas.
J'ai trouvé quelques astuces pour passer outre la présence de cartouches mais aucune ne fonctionne pour le moment.

Je voudrais pouvoir vérifier la compatibilité de mon imprimante sans avoir à acheter des cartouches qui seraient perdues dans le cas où elle ne serait pas compatible.
le 22-07-2016 à 18:52 #
Pour la compatibilité avec ton imprimante il suffit de vérifier les références sur la cartouche , quoi dire d'autre ?

Juste un truc la mienne une pixa ??? Possède 6 cartouches, je trouve du générique de grande capacité pour toutes les couleurs sauf pour le gris où je dois prendre du Canon car ca n'existe pas en générique, mais j'ai compris pourquoi ? La grise comporte une puce donc doit être une de marque Canon ! Impérativement.
le 22-07-2016 à 18:58 #
Je ne parle pas de la compatibilité des cartouches avec l'imprimante mais de celle de mon ordinateur avec l'imprimante.
le 22-07-2016 à 19:01 #
Et bien cherche sur le site de Canon c'est là où j'ai trouvé tous les pilotes et utilitaires pour w8.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

cartouches d'encre
Cartouches d'encre
cartouches d'encre que choisir ?
utilisation livebox sans wanadoo ???
cartouches d'imprimantes