Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Le code de l'anneau d'Alcyone

Anon450640
Profil Censuré
le 28-08-2016 à 10:11 #

le 27-08-2016 à 22:27, @Jiherve :
Bonsoir
Encore une fois la preuve que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !
Misère!!
JR

C'est ton humour qui est misérable...
"le 31 juillet à 11:15 # France
Bonjour,
On perçoit bien ici les effets d'une présence marocaine importante en gelbique du sud.
JR"

Ajout du 28-08-2016 à 10:14:

le 28-08-2016 à 08:48, @Ludwig :
"Encore une fois la preuve que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !"

A partir d'un certain niveau d'obsession répétitive, on laisse tomber l'affaire !
L

comme Douch (pas besoin de te préciser qui c'est...) , tu ne sais te dispenser de manifester la présence de l'Angkar... drôle de manière de "laisser tomber"... il est vrai que dans le genre obsession répétitive, le susdit était redoutable...

Re: Le code de l'anneau d'Alcyone
le 28-08-2016 à 21:45 #
le pseudo me revient : Pas bien loin d'ailleurs ; tu ne serais pas celui dont le pseudo était Nosystem ? De Belgique lui aussi ...
Re: Le code de l'anneau d'Alcyone
le 26-12-2016 à 17:14 #
Salut,

A la très juste demande de Soliris par MP je viens de restaurer la discussion que j'avais supprimé par erreur le 24/12 suite à une pollution en masse par des messages commerciaux qui ne respectait pas la charte par un indélicat que j'ai banni de SLT.

Encore désolé de cette erreur, le pire c'est que je n'ai pas réussi à le restaurer le 24 et que je viens de le faire à l'instant !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Jupiter anneau ou non ?
MESSAGE CODE
Le sceau de Sumer et son Da Vinci code galactique