Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

comment se faire connaitre et devenir chanteuse

le  3-08-2016 à 16:39 #
Bonjour tout le monde,je me présente je m'appelle sarah j'ai 15 ans et je suis une passionner de chant et j'aimerais rentrer dans le métier de chanteuse je compose mes textes moi même mais il me manque la musique pour m'accompagner mais je sais que c'est dur de percer je cherche tout les moyens pour y arriver tout les casting a paris pour adolescent par exemple the voices kids j'atenderais l'année prochaine il y a plus de place et en plus de sa ma mère n'est pas d'accord avec moi pour que je commence ce métier elle veut que j'étudie mais je suis d'accord mais j'aimerais avant tout chanter et faire partager mes émotion qu'on peut ressentir a travers la musique et faire partager la joie de chanter pour être heureux dans la vie sa me tient a coeur j'aimerais tant poursuivre mon reve faire des concert comme le groupe des kids united il sont beaucoup de chance a leurs age merci de m'aider ou de merépondre merci d'avance cordialement

sarah

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment se faire connaitre & devenir chanteuse?
Comment se faire connaitre comme chanteuse, à 12 ans ?
Comment se faire connaître en tant que chanteuse ?
Comment se faire connaître comme jeune chanteuse?
Comment se faire connaitre en tant que jeune chanteuse?