Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Se faire connaitre en tant que chanteur/chanteuse

le  6-08-2016 à 15:38 #
Bonjour,
Je sais qu'il y a eu quelques discussions déjà sur ce sujet mais elle date de 2007 et j'ai quelque renseignements en plus à demander.
Alors voilà, depuis que j'ai 4ans, je pense, je suis passionnée par la musique comme c'est pas possible, toute la ♥♥♥♥ que j'ai vécue durant mon enfance et même mon je m'en suis sortie grace a la musique, suite à ça, j'ai créée une chaine sur YouTube, mais ce qui commente sont ceux qui font de la lèche, du coup je sais vraiment pas si c'est bien ou passe que je fais, et comme j'ai pas confiance en moi, en ma voix je veux pas montrer ma chaine à ma famille ou mes potes, sachant en plus que si ça marche pas, je serais détruits, et j'aurai honte auprès d'eux, mais bref, je voudrais savoir si vous pouviez me mettre en contact avec des personnes du milieu musicale qui paieraient m'aider. Je chante qu'en anglais car je ne suis vraiment pas à l'aise avec le français ^^' le style que je chante c'est plutôt pop rock mais j'écoute de tout, rap hip hop classique rock reage (je sais plus comment ça s'écrit). Ma chaine c'est dianacover. Pardon pour le pavé que j'ai écris mais merci de répondre 😏

(Modifié par DianaCvr le 06-08-2016 à 15:41)
Re: Se faire connaitre en tant que chanteur/chanteuse
le  6-08-2016 à 18:23 #
Donne le lien de ta chaine, on pourra peut-être te conseiller.
le 13-08-2016 à 14:54 #
Le voilà : https://www.youtube.com/channel/UCJykFCrtzZPYvPt0_SHcpgw :/ :)
le 13-08-2016 à 18:16 #
Salut,

Tu as une belle voix, je pense que si tu la travailles fort et que tu suis des cours, tu peux atteindre un niveau suffisant pour devenir pro. Ce serait la première étape dans ton projet, prendre des cours avec un professionnel, qui aura l'oreille pour détecter le moindre problème et te permettra de maitriser ta voix et toutes les subtilités du chant. Cela demandera beaucoup d'entrainement, mais si tu aimes ça et que tu abordes ça avec humilité ce seront de bons moments.

C'est aussi ce qui te permettra de prendre confiance en toi. C'est dur de s'évaluer seul, quand tu es jugé par un expert tu sais exactement où tu en es et quels progrès tu as accomplis durant les cours.

Ben

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment se faire connaître en tant que chanteuse ?
Comment se faire connaitre en tant que jeune chanteuse?
Comment se faire connaitre comme chanteuse, à 12 ans ?
Comment se faire connaitre & devenir chanteuse?
comment se faire connaitre et devenir chanteuse