Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Est ce que ce boitier est il performant ?

le 15-08-2016 à 21:32 #
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si ce boitier pc est performant sur le refroidisement. Voici la marque du boitier : cooler master silencio 452.

Merci d'avoir pris le temps de lire est j'espere une réponse sur ce passer passer une bonne soirée :)
PS: excusez moi pour l'orthographe j'avais pas trop le temps alors je l'ai fait rapaidement .
Re: Est ce que ce boitier est il performant ?
le 15-08-2016 à 21:44 #
Je ne connais pas ce modèle, mais j'ai un boîtier de cette marque et c'est une bonne marque, sinon tu peux regarder chez Bequiet ma fille m'a fait monter son nouveau PC dans cette marque et c'est vraiment du bon matos

(Modifié par SETI le 15-08-2016 à 21:45)
le 17-08-2016 à 11:34 #
J'ai pas trouvé grand chose sur ce modele :/ Par contre c'est une très bonne marque pour les ventilos donc normalement pas de problème de refroidissement.

Perso j'ai monté mon pc il y a pas longtemps et j'ai pris ça: Advance Firecase pou a peu près le même prix et j'en suis très content (avec déjà un grand ventilo tout rouge qui fait de la lumière tavu)
le 17-08-2016 à 14:11 #
Bonjour Ckankonmange tout abord merci de ta réponse, voilà je voudrais mettre dans le boitier cooler master silencio 452 des composant gaming. J'ai regarder la déscription cooler master silencio 452 et il 'est marque qu' il y a 2 ventilos pré-installé de 120 mm ( 1 en avant et 1 en arriére ) est qui tour à 800 tour par minute . Alors est ce que c'est ventillos peuvent refroidir des composant gamaing. voilà je suis un parano lol

(Modifié par Mohadox le 17-08-2016 à 14:14)
le 17-08-2016 à 14:51 #
Normalement oui. Mais pense aussi au ventilo sur le processeur et (parfois) ceux sur les cartes graphiques qui seront aussi présent pour aider, tout dépends de la config que tu veux et de ton budget.
le 17-08-2016 à 16:30 #
Merci du conseil passe une bonne journeé
le 17-08-2016 à 18:34 #
Je n'ai rien contre Master Cooler comme déjà dit j'en ai monté un "autour" de ma dernière tour perso un Master Cooler Scoot, sinon j,ai déjà monté de l'Advance c'est pas mal et surtout économique.

Mais je voudrais revenir au Bequiet, qui outre selon les modèles possède de premonté des ventilos très performants et très silencieux, c'est monté en plus sur rondelles caoutchouc, puis tu peux y ajouter (ce que j'ai fait) d'autres ventilos de même types commandés à part (par contre j'ai dû me fabriquer les rondelles caoutchouc non fournie avec la visserie avec un emporte pièce et une vieille chambre à air, ce qui est très efficace!)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Quelle configuration pour avoir un PC performant et durable ?
avis au pros :) voici ma ma config ,comment rendre mon ordi plus performant
boitier
boitier de pc
boitier pc