Un problème, une question ?

Lancer un fil!
3

Trouver des lots pour la kermesse : Tome 9 : année scolaire 2016 - 2017

le 12 avril à 17:25 #
Les années 70 sont à la mode cette année
Re: Trouver des lots pour la kermesse : Tome 9 : année scolaire 2016 - 2017
le 13 avril à 15:25 #
salut à vous
Avez vous des plans pour obtenir des lots pour une kermesse
merci beaucoup
le 13 avril à 20:23 #
Salut les missssss
Tu ne veux pas que l'on te livre les lots directement chez toi?
Il faut te débrouiller toute seule au début et quand tu auras de quoi échanger, les filles pourront éventuellement t'aider
Ce n'est pas comme ça que cela se passe.
le 15 avril à 10:32 #
Reçu ce jour un parapluie!
le 17 avril à 22:22 #
coucou a toutes
j'etais sur ce forum il y a longtemps quand ma fille etait en primaire et que je m'occupe de la kermesse
je remets ca cette année avec l'ecole de mon fils :)
j'ai deja envoyé pleins de mail et j'ai hate de recevoir des reponses
bonne soirée
le 18 avril à 10:12 #
Salut les misssss
Notre kermesse est dans 15 jours. C'est assez stressant comme chaque année
Je viens de faire un petit tour sur le 1er tome et je me suis aperçue que j'avais posté mon 1er message en octobre 2006, 3 en fait. Et puis plus rien jusqu'en juin 2007 où je me suis vraiment lancée dans la recherche de donateurs.
Les années filent à une vitesse inimaginable.
Depuis cette époque, je suis restée en relation avec plusieurs personnes qui sont devenues des amies très chères à mon coeur.
Ce fofo n'est pas juste là pour des recherches de lots, il crée aussi des liens très forts dont il ne faut pas se priver

Bizzzzz

(Modifié par patsy le 18-04-2017 à 10:13)
le 18 avril à 18:08 #
recu aujourd'hui (mais rien de nouveau pour vous :/)
un colis thé
et en local (var) 1 entree famille cirque et un joli lot : 1 journée en mer sur un catamaran avec randonnée palmée valeur 110 euros
le 18 avril à 18:10 #
Bon courage Patsy pour la dernière ligne droite. J'espère que vous aurez beau temps.

Caroli bravo pour le local.

a+
samedi 22 à 15:35 #
Bonjour à toutes et tous,
J'ai besoin de votre aide et avis svp concernant la vente des billets de tombola pour les lots de la kermesse,
on va les distribuer aux familles la semaine prochaine mais certaines n'ouvrent même pas l'enveloppe
de votre côté comment vous les motiver et quelles sont vos astuces pour booster les ventes de billets?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien partager là dessus, vous pouvez me contacter en mp
Très bon week end!

samedi 22 à 16:21 #
Bonjour à toutes,

Eh ben chez nous Lys44, c'est exactement la même chose... heureusement que c'est une minorité ...
Donc pas de recette miracle pour nous ... désolé
samedi 22 à 16:42 #
Salut les misssss
Chez nous, ce sont les enfants du caté qui s'en chargent. A la clé pour les meilleurs vendeurs, un cadeau 😊
Vous pouvez faire la même chose pour les familles sans que ce ne soit de gros cadeaux et mettre un nombre de participants à l'honneur.
Bizzzzzz
dimanche 23 à 05:58 #
bonjour tous le monde
retour de vacance reçu entrées musée,(de plusieurs musée) j'attends mon retour au boulot avec impatience car normalement j ai des colis qui m'attendent.
bon dimanche

Ajout du 23-04-2017 à 06:08:

Lys 44
chez nous c est vente d'enveloppe qui sont vendus le jour même de la kermesse, ensuite tu as une grille de case, et la seule tombola qu on a vraiment c'est pour les lots programmes (3 lots par classe, 12 classes)
pour les lots enveloppes l'année dernière c'est parti comme des petits pains en 2h30 240 enveloppes de parties (les participants savent qu'ils ont forcément un lot) les tarif étaient enveloppe enfant 1€ l'enveloppe 5 pour 4€ pour les adultes 1.50 l'enveloppe 4 pour 5€.
pour les cases beaucoup plus dur a partir .1€ la case
pour les programme c est à l'école qui gère la vente (0.50ct le programme)

j espère t'avoir aidé
mardi 25 à 07:34 #
coucou

reçu 50 casquettes et 50 écouteurs. entrée piscine, entrée musée
il y a 21 heures #
Bonjour,

je suis de retour après une longue absence ! J'ai commencé la recherche de lots il y a seulement trois semaines. Je privilégie le local cette année, même si j'envoie quelques mails On ne sait jamais...

J'ai pu obtenir des places dans des parcs de ma région, dont un qui m'a envoyé 15 places !
Et au niveau national : bracelets, foulards, tee-shirts, stickers, petit lot papeterie (intercalaires notamment).

J'ai été un peu déçue car j'avais trouvé un bon plan que je n'ai donné qu'à 2 personnes l'année dernière et cette année l'entreprise m'a répondu qu'ils ont été submergés de demandes, donc ils ne donnent plus !
En plus, j'ai énormément de mal à trouver des bons plans (je ne connais même pas ceux que vous appelez colis sport, etc.). Je joue le jeu du forum en ne donnant que MES bons plans (forcément, ça fait peu d'échange puisque je n'en ai pas beaucoup). Mais les bons plans des autres je ne les donne pas !

Passé cela, ça me fait plaisir de vous lire, c'est très très motivant et en plus ça donne des idées de recherches.

Bon chez moi ce sont encore les vacances scolaires et il pleut, donc j'envoie des mails

Bonne journée
il y a 19 heures #
Coucou les missssss
Et coucou Foxxy. Je m'étais demandée, moi aussi, ce que c'était les colis sport. Ce sont les maillots de bain. A moins qu'il y ait autre chose que je ne connais pas
Bon courage à toi.
Notre kermesse a lieu lundi et oupssss, ils annoncent encore de la pluie.
Je crois que l'onous à pris un abonnement
Bizzzzz

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Trouver des lots pour Kermesse, tome 6
Trouver des lots pour Kermesse, Tome 7
Trouver des lots pour Kermesse, Tome 8
recherche de lots pour l'organisation d'une kermesse
Avez-vous des idées de lots et de jeux pour kermesse ?