Un problème, une question ?

Lancer un fil!
3

Trouver des lots pour la kermesse : Tome 9 : année scolaire 2016 - 2017

le 16 mai à 21:23 #
Aujourd'hui très bonne journée :

Le colis de thé, bien garmis!!
Un colis avec 3 saladier coloré et un sac
4 entrée pour un musée
et 4 mails positif, hâte de recevoir!!
Re: Trouver des lots pour la kermesse : Tome 9 : année scolaire 2016 - 2017
le 17 mai à 23:32 #
Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée, je n'avais pas eu les notifications :/

J'ai reçu dernièrement :
- 50 casquettes et 50 écouteurs
- 2 livres et des marques pages
- Quelques produits de papeterie
- des sachets de graines
- 50 stylos et 3 t-shirts
- 30 stylos et des marque pages
- 4 pin's
- 12 magazines
- 10 revues
- 1 carnet et 2 tapis de souris
- 17 livres, 5 sacs isothermes, 5 frisbees

Demain c'est petite virée avec d'autres mamans pour une collecte en local
le 18 mai à 10:38 #
Salut les misssss
Félicitations Aurore, c'est magnifique tout ces colis que tu as reçu. Comme quoi la persévérance paie 😊.
Je vous envie d'être encore dans vos recherches. J'en suis au courrier de remerciements et je suis nostalgique.
D'un côté je me dis que je suis contente que cela soit du passé, et de l'autre, j'ai hâte que cela reprenne.
Il faut que j'arrête de dire ça, car mon mari me dit qu une année passe déjà trop vite et que je dois penser au présent.
Alors, courage à vous toutes et du soleil pour toutes les kermesses à venir
Bizzzzz
le 18 mai à 11:15 #
Bonjour tout le monde,

Bon rien reçu en national mais j'ai distribué des papiers à tous les parents pour qu'ils cherchent de leur côtés et demande à leur entreprise si un don serait possible... Et on a eu de supers surprises : un magasin de décoration, nous a donné pleins de choses dont un bot lot de 80 €, des livres, des babioles parfaites pour la pêche à la ligne, des barrettes faits main très jolis, des bonbons haribo et même un chèque de 50 euros !!!
Sinon ce week-end c'était notre week-end recyclage avec la mise à disposition de 3 bennes... On attend le résultat de la benne à vêtements mais concernant la benne à papiers, on a récolté 10 tonnes soit 700€ de bénef et on a récupéré 10 tonnes de ferraille, soit 1600 € de bénéf !!!!

A bientôt
le 18 mai à 12:31 #
coucou patsy
contente que ça ce soit bien passé pour toi. je te comprends tout a fait on est tellement investi que lorsque ça s'arrête on a envie de reprendre aussi vite :).

fabter super pour tes lots j'espère que tu auras plein de positif coté des parents.
pour les bennes c'est cool pour vous nous perso on a laissé tombé pour le papier pour le moment je reprendrais ça plus tard (vu l'équipe).

bonne journée les filles
le 18 mai à 13:01 #
C'est vrai que c'est un peu dur, mais j'ai de quoi m'occuper
Je pars quelques jours en Vendée et lorsque je rentrerai, il faudra penser au déménagement des lots du presbytère.
Avec toutes les soldes que je fais chaque année, et donc les achats, plus les dons reçus, nous allons avoir un sacré boulot à entreprendre. Et surtout de la place à trouver
Je m'occupe aussi de l'alimentaire pour la Croix Rouge, 2 jours par semaine et de l'aide aux devoirs pour une petite fille.
Vive le bénévolat
le 19 mai à 15:59 #
Aujourd'hui encore une journée riche en mail positif, 5 depuis ce matin!!
2 bonne surprise en local l'un avec 100 paire de lunette barbie, et une cinquantaine de figurine petshop pour le premier, et le second, un sac cabas plein a craqué de livres, pochette de feutre, set coloriage pat patrouille, ceinture etc....

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Trouver des lots pour Kermesse, tome 6
Trouver des lots pour Kermesse, Tome 7
Trouver des lots pour Kermesse, Tome 8
recherche de lots pour l'organisation d'une kermesse
Avez-vous des idées de lots et de jeux pour kermesse ?