Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

j'arrête le judo

Pas encore de résultats

sondage vous êtes d'accord (Analyse)

A - oui (0 vote)
B - non (0 vote)

le  2-09-2016 à 17:03 #
Salut à tous,

Bon voilà je suis une fille j'ai 12 ans je commencer à faire du judo réclament je suis ceinture blanche dans le club il y a plusieurs groupes selon l'age 4-3 à 15e. ... et puisque j'habite trop loin je suis coincé dans le groupe 9 -10 ans parc que le groupe 11 - 13 ans fait cour à 17h j'ai dis à mon père que je veut arrêter mais lui a refusé il m'a dit que l'anse prochain je te métrés dans le groupe 11 12 mais moi l'andouille prochain je se raison occuper par mais cour mais devoir et je n'orer même pas le temps de me reposer mais lui il s'en fiche il m'a dis tes devoir tu les fera la matin
Sophie aidez moi trouver moi des excuse à lui dire pour qu'il accepte que j'arrête
Même si je me fait renvoyer il m'a dit qu'il me reinscrivera
Sophie aidez moi
Je déteste je sport
Moi je veut faire du basket mais lui il me dit sa t'aidera pas à te proteger
Re: j'arrête le judo
le  3-09-2016 à 17:41 #
@ACCAPULCO
De ta part c'est un peu fort de café. Tu ferais mieux de te taire.

@lola12323
Dis à ton père que tu le judo ne te protégeras pas plus que le basket. Le basket est bien plus sportif et te permettras de favoriser ton esprit collaboratif et spécifique. Il a peur pour toi (et il a raison c'est son "boulot") mais tu dois le rassurer en lui disant que grâce à un sport en équipe tu pourras te faire des amis qui seront là pour te protéger.

Re: j'arrête le judo
le  4-09-2016 à 15:49 #
C'est qui Sophie ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Le judo
arreter judo
judo règlement
judo,rugby ou boxe??
Comment convaincre mes parents de me laisser arrêter le judo