Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

controle parental

le 18-09-2016 à 21:30 #
Bonjour à tous,
Si je comprends bien ce que j'ai pu voir sur la toile, si je veux activer un controle parental sur windows 10 je dois leur créer une adresse mail, le but du controle est de protéger les enfants pas de les exposer en créer une adresse ! C'est tout simplement aberrant. Qu'en pensez-vous ?
Re: controle parental
le 19-09-2016 à 09:12 #
Le but de l'adresse mail pour Windows 10 est de pouvoir avoir plusieurs ordi possédant le même compte.

Si vous ne voulez pas donner votre adresse mail à Microsoft, vous pouvez toujours créer une adresse mail poubelle qui ne servira qu'a cet usage
-soit sur le site de Microsoft (@outlook.fr ou @hotmail.com)
-soit sur Google (@gmail.com)
-soit sur une autre plateforme (Yahoo...)

Pensez bien à conserver les identifiants si vous devez un jour réinitialiser votre mot de passe par exemple.
Re: controle parental
le 19-09-2016 à 17:54 #
Merci de votre aide mais je continue à penser que c'est du tracas en plus pour les parents et que cela ne leur simplifie pas la vie ...