Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

piesearch

le  2-10-2016 à 04:04 #
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec piesearch et bing qui sont impossible à supprimer de manière conventionnelle, j'ai effectué plusieurs scans avec adwcleaner malerbytes am j'ai réinitialisé le navigateur avec resetbrowser, j'ai aussi supprimé et réinstallé certains logiciels, réinstallations en veillant bien à ne pas cocher des ajouts types bing etc.

J'arrive à rien, malgré tout ça, peut-être que certains pourrait me donner la marche à suivre pour réécrire directement les fichiers systèmes de Google chrome.

Merci!
Re: piesearch
le  2-10-2016 à 19:57 #
Salut Sltbriardor,

J'ai un gros problème avec piesearch et bing qui sont impossibles à supprimer de manière conventionnelle

Il y a toutefois une grande différence entre les 2 :
--> Bing est le moteur de recherche de Microsoft.
--> Piesearch est un pirate de navigateur. Aurais-tu par hasard téléchargé ce logiciel ?

j'ai effectué plusieurs scans avec adwcleaner malerbytes

Un outil fait uniquement ce pour quoi il est fait. Ni Adwcleaner, ni Malwarebytes Antimalware ne vont supprimer un moteur de recherche normal, c'est comme si tu leur reprochais de ne pas supprimer le moteur de recherche Google

On va faire un bilan rapide car en général Piesearch introduit d'autres saletés en redirigeant vers des sites commerciaux peu intéressants et intrusifs.

Télécharge ZHPDiag
Plus besoin d'installation.
Clique simplement sur Scanner.
En fin de scan, clique sur Rapport.
L e rapport se trouve sur le bureau sous le nom de ZHPDiag.txt
Héberge le rapport sur http://www.cjoint.com et colle le lien dans ta réponse.

A te lire,
clikinkou.

(Modifié par clikinkou le 02-10-2016 à 22:22)
Re: piesearch
le  3-10-2016 à 00:02 #
Bonjour Clikinkou! J'ai la chance de retomber sur toi pour m'aider, c'est top!

Je vois pour le navigateur, merci pour les explications j'avais suivi des indications de plusieurs sites pourtant..
Voici le lien: http://www.cjoint.com/c/FJcv4GgX6EN.