Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

(Urgent) le soir d'halloween peut-on avoir une réplique de sabre ?

le 30-10-2016 à 22:22 #
Bonjour,
Je sais c'est plutôt spécial comme demande mais voilà :
Demain (ou ce soir selon l'heure ou vous voyez ce fil ) , je vais me balader avec mes amis le soir d'Halloween , le problème c'est que j'ai la "flemme" de me déguiser alors que mes amis le seront (je me rend compte que je raconte ma vie la )
Bref , mes amis seront en zombie et je me demandais si j'avais le droit d'emporter une reproduction de sabre non aiguisé (évidemment), photo ci dessous :

Je vais le laisser sous l'étui si je dois la sortir dehors , selon vous ai-je le droit ou je pourrais être amendable ? merci de vos réponses et bon Halloween a tous
cordialement,
vodkastef.

Re: (Urgent) le soir d'halloween peut-on avoir une réplique de sabre ?
le 31-10-2016 à 12:40 #
Je pense que part les temps qui courent, il vaut mieux oublier de sortir avec ça !

Ça me fait repenser qu'il y a peu de temps de ça mais c’était avant les événements, j'ai vu dans les couloirs du métro une nana qui avait ce genre d'ustensile suspendu derrière son dos ! Je ne pense plus que c'est possible maintenant !
le 31-10-2016 à 13:32 #
C'est ce que je pensais ^^ malgré que je soit dans une petite ville limite de campagne , vaut mieux que j'évite :)
le 31-10-2016 à 21:20 #
Même pour Halloween, par les temps qui courent, tu risquerais de tomber sur quelqu'un déguisé en gendarme qui pourrait te tirer dessus avec son pistolet à eau, en pensant que tu allais dégainer ton faux sabre.

Seti a raison, nous vivons une époque bien triste .
à l'heure ou les méchants se baladent avec de quoi terroriser tout un pays, les gentils risquent leur peau en ayant oublié un canif dans leur poche... Je plains ceux qui veulent aller acheter un service d'argenterie. A part les assiettes, la passoire et le saucier, tout le reste est potentiellement répréhensible.

(puisque même un Faux sabre est interdit) Tu n'as plus qu'à trouver un sabre encore plus factice que le tien.
tellement ridicule que personne ne peut le confondre avec un faux sabre.
Par exemple, un sabre fluo de maitre Jedï.. n'oublie pas les piles sinon ça peut etre pris pour un baton.
Ou alors, l'épée de Zorro, en plastique qui se tord comme une guimauve en fonction de la température ambiante.

franchement, si je devais me déguiser , je sais pas trop ce que je pourrais porter
à part un truc à la "noix" bien estampillé "farces et attrapes" en carton ou en plastique qui sonne bien faux.
je me rappelle une fois à Paris il y a longtemps, pour une soirée de réveillon costumée, je m'etais habillé en barbare genre Attila, et j'etais allé à la soirée en prenant le métro (en compagnie de copains et copines dans des tenues comparables).
Si je faisais ça aujourd'hui, qui sait si on m'embarquerait pas comme clandestin de la jungle de Calais.

Ce soir j'ai préparé des bonbons au cas où des enfants taperaient à la porte (comme chaque année) pour réclamer leur dû
Mais je les attends toujours, en désespoir de cause.
Devant ces friandises, je sais pas combien de temps je vais tenir
Dans une heure ou deux, je risque de me résoudre à les entamer moi-même
.. triste époque que nous vivons

le 31-10-2016 à 22:33 #
Joyeux Halloween !

Si ce n'est pas trop tard, quelques infos ICI
le  9-11-2016 à 21:37 #
bonjour ,
désolé du gros retard pour la réponse mais j'ai eu quelque souci avec mon ordi' merci a tous pour vos réponse

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Pourquoi un fil peut ne pas avoir de réponse ?
peut-on avoir accès au vidéo de big brother??
ece ce que on peut avoir 1 portable sans la signature des parents?
Peut on estimer remboursement/avoir d'un produit pour lequel pas satisfait
comment peut on être devant son ordinateur et ne rien avoir à vous dire...