Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
2

cherche écrivain

le 10-11-2016 à 10:40 #
Bonjour tout le monde,

Je recherche un écrivain pour écrire un roman sur l'attentat de nice ! J'ai une histoire mais pas le talent et les mots pour bien l'exprimer !
Re: cherche écrivain
le 12-11-2016 à 13:06 #
J'ai besoin d'un maximum de commentaires pour pouvoir le réaliser. Merci

Ajout du 12-11-2016 à 18:11:

On ne peut pas mesurer la démesure de cet acte terrorisme odieux du 14 juillet. Je veux rendre hommage aujourd'hui à ces hommes femmes et enfants.
J'aimerai les remercier à ma façon (le mot est faible) pour avoir stopper ce camion c'est grâce à eux si ma famille et moi même nous sommes encore en vie.
J'aimerai aussi remercier les forces de l'ordre qui étaient présentes pour avoir tuer cet homme.
J'aimerai remercier nos familles et nos amis pour leurs soutiens et leurs écoutes.
Je remercie ma femme pour m'avoir résonner et tout son amour.
Je remercie ma religion de ne pas m'avoir endoctriné et de me montrer le bien en chaque personne quelque soit sa religion, nationalités,idées, sexualité ou couleur de peau...
C'est pour toutes ces raisons que vous devez m'aider...
le 15-11-2016 à 17:33 #
Salut,

Si vous avez des bases en anglais, passez une annonce sur un site comme upwork. L'annonce peut être en français (c'est mieux même), il y a des rédacteurs et des traducteurs du monde entier sur le site, avec un peu de chance vous trouverez quelqu'un qui peut vous aider (exemple)

Ce sera à vous de définir l'étendue du projet et le prix que vous acceptez d'y mettre.

Ben

(Modifié par ben le 15-11-2016 à 17:33)
le 17-11-2016 à 11:22 #
Je sais pas ce qui est le mieux le faire faire ou le faire et l'envoyer à une maison d'édition directement, parce qu'il n'a que moi qui peut expliquer mon vécu et ma vie, ma femme me dit que ce n'est pas une bonne idée, elle a peur que cela touche beaucoup trop mon entourage, que les gens vont nous regarder bizarrement et je la comprends, c'est pourquoi j'hésite mais je pense que l'on doit la vie à ses victimes et forces de l'ordre et mon témoignage que je n'ai raconté à presque personne surtout pas aux journalites vos beaucoup pour lutter contre ce genre de chose...Je pense être un combattant de la paix et je veux rendre la vue à toutes les personnes qui sont aveuglés par la haine... J'ai commencé...je me doit de continuer et faire attention à ne pas perdre pied... je vois un psy bientôt surement besoin...Merci pour votre message et votre aide

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Cherche un écrivain entre 15 et 19 ans pour roman d'horreur
Ecrivain amateur cherche illustratrice ou illustrateur pour un recueil
Ecrivain
Recherche écrivain pour écrire un livre
chercher résumé du livre "L'écrivain" de Yasmina Khadra