Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Statuts pour une petite association de parents d'élèves

le 15-11-2016 à 08:12 #
Bonjour à tous,

tout est dans le titre ou presque

Les statuts de notre association ont été modifiés l'an dernier mais ils paraissent un peu "lourds" pour la taille de notre association. J'aurais aimé échanger sur le sujet.

Au plaisir de vous lire,
Re: Statuts pour une petite association de parents d'élèves
le 16-11-2016 à 12:27 #
Bonjour Virthonath,
Nous avons également "allégé" nos statuts il y a 2 ans en supprimant le conseil d'administration et en ne gardant qu'un bureau. Notre association de parents d'élèves est également très petite et nous ne respections en rien les statuts originaux !! si tu veux je peux te les partager en mp
Bonne continuation,
Caroline
le 16-11-2016 à 12:39 #
Bonjour Caroline,

oui, je veux bien tes statuts. Je te donne mon adresse mail en MP, ce sera peut être plus simple...

Nath
le 17-11-2016 à 15:59 #
Bonjour,

En voulant changer de banque pour l'association, j'ai découvert nos status et me suis rendue compte qu'ils ne correspondaient plus du tout à ce que fait l'association et à son fonctionnement. Je vais donc également entreprendre de les réécrire.
Savez-vous s'il y a des impératifs pour ces status ? des éléments obligatoires ?

Merci !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

convaincre ses parents pour une TV (ecran plat)
organiser un evenement pour les les 20 ans d'une association
Faire une surprise à mes parents pour leur anniversaire de mariage
Faire une surprise a mes parents pour leur anniveraire de mariage.
Comment insister pour que mes parents m'achètent un ordinateur neuf