Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Vos avis sur le module Wot sur Firefox ?

le 18-11-2016 à 12:21 #
Salut à tous,
Bonjour,
je voudrais vos avis sur ce module de Firefox, WOT, qui est censé protéger la navigation en signalant des sites pas sûrs.
je reçois un message d'Avast conseillant de le supprimer.
Ce module n'est évidemment pas fiable à 100%, il peut se tromper, mais peut-il être dangereux ?
Message Avast : "Wot mauvaise réputation. Risque pour la confidentialité de vos données et pour les performances de votre navigateur . Recommandons de le supprimer"
Merci de me répondre !

Re: Vos avis sur le module Wot sur Firefox ?
le 18-11-2016 à 14:45 #
Salut,

Le plugin a été supprimée de plusieurs portails après qu'on ait découvert qu'il récoltait des données sur la navigation des utilisateurs pour les revendre, ce qui explique qu'Avast ne l'aime pas. Il y avait également des problèmes de sécurité sur certaines versions.

C'était très utile il y a quelques années quand les antivirus et navigateurs n'avaient pas leur fonction de protection intégrée. Aujourd'hui je ne sais pas si ça sert encore à grand chose.

Ben
le 18-11-2016 à 15:31 #
Il y a aussi que le fait que 2 AV sur un même PC ne font pas bon ménage, l'un détecte l'autre comme un virus potentiel.
le 18-11-2016 à 18:06 #
OK ! merci

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Installation des module a chaque lancement de Firefox
Firefox Un module particulier empêche les fenêtres parallèles pub ?
Vous utilisez FIREFOX 3 --> Votre avis au sujet de cette nouvelle mouture.
OFFICE One V7 -module base de données
[Virtual dub mod] Erreur module kernel32