Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Comment se déroule l'apprentissage du ski ?

le 21-11-2016 à 02:17 #
Bonjour à tous !
Alors voilà pour les vacances de Noël, mes parents veulent m'inscrire au camp de ski du lycée pour une semaine. Le problème c'est que je ne sais pas skier et même, je n'ai jamais vu la neige. Le camp est ouvert à toutes les classes du CM1 à la terminale. Tous mes amis vont au camp de ski durant les vacances de février...
Je voulais savoir comment se passe l'apprentissage du ski, la difficulté ect... Au moins pour me donner une légère envie d'y aller...
Re: Comment se déroule l'apprentissage du ski ?
le 21-11-2016 à 09:41 #
J'ai fait pour la première fois du ski j'avais 16 ans. J'en ai fait lors d'un voyage avec ma classe.

Les premiers jours, tu tombes beaucoup, c'est pas ultra fun. Mais après, à la fin de la semaine, tu arrives à faire des pistes un peu sympa comme des vertes voir des bleues !

Personnellement j'ai pas aimé spécialement le ski, je vois pas pourquoi des gens sont tellement fous de ce truc. Mais il faut que tu test et que tu te fasses ton propre avis !
Re: Comment se déroule l'apprentissage du ski ?
le 21-11-2016 à 11:40 #
Tu ne peux pas savoir comment ça sera, vu que c'est complétement nouveau pour toi. Si tu n'es pas trop du genre pentouflard (= personne qui n'aime pas quitter son petit confort, son petit chez-soi), ça vaut la peine de saisir cette opportunité -> nouvelle sensation + nouveau challenge garantie

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment devenir un pro d' ufc??
comment savoir ?
Comment regarder la NBA ?
comment devenir catcheur à la wwe
comment choisi un bon vélo