Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Suffit il de cliquer sur répondre pour mettre sont prénom et photo?

Anon452363
Profil Censuré
le 21-11-2016 à 17:43 #
J'ai lancer ce fil dans < divers > donc si il n'est pas au bonne emplacement changer le

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et je n'ose m'avancer, les erreurs que l'on regrettent mille fois plus tard c'est pas beaux

Suffit il de cliquer sur répondre pour mettre sont prénom et photo?

Merci.

Rudy.
Re: Suffit il de cliquer sur répondre pour mettre sont prénom et photo?
le 21-11-2016 à 20:08 #
Tu parles de la discussion « Affichez-vous » ? Tu peux y poster ta photo, les modos mettent de temps à autre la liste de la première page à jour, mais ce n'est pas forcément immédiat.

En pratique, quand tu cliques sur répondre tu as un petit trombone à droite du formulaire qui permet d'héberger une image que tu pourras insérer dans ton message. Il faudra probablement t'identifier en utilisant ton pseudo et ton mot de passe (les mêmes qu'ici, bien que l'hébergeur ait un nom de domaine différent). Ou tu peux utiliser d'autres services comme cjoint, etc.
Anon452363
Profil Censuré
Re: Suffit il de cliquer sur répondre pour mettre sont prénom et photo?
le 21-11-2016 à 20:16 #
Désoler pour la question ridicule que j'ai posée
Je donne quand même la marche a suivre pour mettre sa photo et sont prénom
Cliquez sur < Mon Compte > en haut a droite de l'écran
Cliquer sur profil il suffit alors de mettre votre prénom ou vous avez mis un alias
de changer votre photo d'avatar par votre photo perso

Cordialement.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

2 cliques pour acceder aux actu, là où un seul suffit
Marre 3o ans Pour repondre ici
Mettre photo
Mettre une photo de profil sur mon compte toilien
coment repondre