Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Ventilation des bureaux dans un ERP

le 24-11-2016 à 19:14 #
Bonjour tout le monde,

j'aimerais connaître les obligations réglementaires en terme de ventilation dans des locaux de bureaux faisant partie d'un bâtiment classé ERP.

Y a -t-il des obligations dues au classement ERP d'un bâtiment au sujet de la ventilation : obligation d'installer un système de ventilation, débit d'air minima en fonction du volume de la pièce ou de son occupation.

L'obligation ne vient-elle plutôt pas du réglement du code du travail ?

Merci à vous par avance pour vos conseils, car je suis un peu perdu.
Re: Ventilation des bureaux dans un ERP
le 25-11-2016 à 21:39 #
En recherchant sur le Net il y a un très grand nombre de liens trouvés avec des tas d'arrêtés en références, mais pour aller droit au but vas faire un tour sur le site de L'INRS et ses fiches, ce que tu y trouveras ne sera pas contestė tu peux me croire à contrario d'autres documents.

Je cumule 12 années de mandats de CHSCT

Bien entendu il ne faut pas négliger ce que dit le CT mais je doute qu'il y ait des détails précis sur ta question ? Je chercherais demain avec mon PC car je suis sur tablette et c'est moins pratique pour moi.

(Modifié par SETI le 25-11-2016 à 21:45)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Location temporaire bureaux pour particuliers
Du 98 dans du 95
extansion dans la ps2?? ? ?
paprika vie dans l'eau ?
mal dans ma peau