Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Bruxelles rue porte-rouge année 80

le  4-12-2016 à 12:12 #
Bonjour à tous,

Dans les années 80 je crapahutais dans les Marolles, j'avais un ami que je recherche depuis des années. Ma mémoire n'est plus fiable après 6 comas. Je ne retrouve plus son nom de famille. Alain vivait avec sa maman rue porte rouge (impasse) près de la rue haute à Bruxelles. Il a aujourd'hui presque 52 ans.
En janvier 2016 il est entrée dans la boutique que je tenais, nous n'avons pas eu l'occasion de vraiment discuter mais je sais qu'il est livreur dans le médical réside dans les environs de Waterloo. Je n'ai même pas eu le réflexe de lui demander son numéro. Je lui ai demandé de repasser mais coup de malchance, trois jours plus tard j'étais à nouveau dans le coma et la boutique a fermé.
J'habite à 20m mais il l'ignore. 30 ans de recherches et me voilà au point zéro.
Je ne perds pas espoir, je l'ai revu quand il avait 18 ans et il y a un an. Je peux encore y arriver, avec votre aide, avant que le temps ne me rattrape. Merci d'avance à tous

(Modifié par joetalain le 19-03-2017 à 11:53)
Re: Bruxelles rue porte-rouge année 80
le 19-03-2017 à 11:55 #
up

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

saxo 5 porte démontage de porte arrière
Recherche Ismael de bruxelles
Itinéraire rue neuve Bruxelles train
Une question a propos des jobs etudiants a bruxelles
la porte d'une facade d'un couvent