Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Je ne sais pas quoi offrir à mon amie pour son anniversaire!!

le  5-12-2016 à 04:49 #
Bonjour à tous!!
Alors voilà vendredi prochain je vais à l'anniversaire d'une amie et je ne sais pas quoi lui offrir on s'est rencontré il y a 3 mois je ne sais pas trop ce qu'elle aime. Je sais que je ne peux pas me pencher sur du maquillage, des bijoux ou des vêtements car elle n'est pas du style à se maquiller ect...
Elle aime l'informatique et tout ce qui se rapporte à la technologie... j'ai tout de même décidé de lui acheter des écouteurs avec des écritures dessus... mais je me sentirais ridicule de lui offrir de simple des écouteurs...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai pensé à un carnet de dessin, ou un beau carnet en cuire mais elle n'aime pas écrire.

Bref je m'affole peut-être pour rien mais je ne veux pas venir les mains vides...
Donnez moi quelques idées s'il vous plaît merciiiiii d'avance
Re: Je ne sais pas quoi offrir à mon amie pour son anniversaire!!
le  5-12-2016 à 16:32 #
<<carnet en cuire mais elle n'aime pas écrire.>> Pourquoi pas si elle aime la cuisine (cuire)

Tu lui amène une bonne bouteille et hop !
le  5-12-2016 à 17:22 #
C'est le geste qui compte, tu mets un bel emballage, une carte rigolote, et voilà!
Surtout pour quelqu'un que tu ne connais que depuis 3 mois.
le  9-12-2016 à 21:56 #

le  5-12-2016 à 16:32, @SETI :
<<carnet en cuire mais elle n'aime pas écrire.>> Pourquoi pas si elle aime la cuisine (cuire)

Tu lui amène une bonne bouteille et hop !

Hum... tu parlais d'une bouteille comme une bouteille de vin?
On a 14 ans....
le 10-12-2016 à 00:14 #
Du champomy alors !
le 11-12-2016 à 06:45 #
Merci Seti l'anniversaire s'est déroulé vendredi soir je lui ai bien offert le écouteurs et en plus je lui ai donné un joli porte-clé en bois que j'ai ramené de Madagascar.

Merci beaucoup

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Aucune idée de cadeau d'anniversaire pour une amie !!! HELP !!!
Cadeau idée original pour ma meilleure amie
Que faire pour mon anniversaire ( 14 ans ) ? :)
Cherche un champ ou étang pour un anniversaire.
anniversaire 14 ans, galère pour trouver de bonnes activités