Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Petits vers noirs sous mon lit

le 12-12-2016 à 23:03 #
Hello,
Donc voilà l'histoire: il y a un mois une personne est venue dormir chez moi et en ouvrant mon lit tirroir elle a prétendu avoir vu une petite larve noir sur le matelas ! Puis elle serait partie. Sachant que j'ai la phobie des vers, larves, chenilles tout ca, je pensais que c'était une blague pour me faire peur... mais elle a insisté, elle ne voulait pas dormir ici.
Depuis, plus d'histoire jusqu'à hier. J'ai remarqué un mouchoir pas usagé derrière mon lit, alors je l'ai pris puis je l'ai jeté. En retournant vers mon lit... jai vu que 3 petits vers étaient tombés de ce mouchoir ! (2 d'environ 8mm, brun, sans poils, avec des rayures sur le dos. Puis un blanc de 5mm je dirais) bien sur, comme j'en ai la phobie je n'arrivais plus à respirer. Ces trucs avançaient assez vite. Jai ouvert la fenêtre, pris une grande serviette de bain puis je les ai jetées. Je n'arrivais plus à dormir, donc bah j'ai pas dormi 😂
Ma question c'est donc: comment s'en débarrasser ? Qu'est ce que c'est ? Ca me hante, jai l'impression d'être dans un cauchemar.
Merci

Re: Petits vers noirs sous mon lit
le 12-12-2016 à 23:45 #
Salut,

Une photo aurait grandement aidé pour l'identification.

Il est probable qu'il y avait un déchet en décomposition dans le mouchoir et que les larves venaient de là.

La phobie est un problème qui peut grandement affecter la qualité de vie mais ça se traite (thérapie cognitivo-comportementale, notamment). Au besoin, parlez-en à votre médecin!

Ben

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Petits vers noirs dans le lit
SOS petits vers noirs dans ma salle de bain
Sos invasion de petits vers noirs dans ma salle de bain!
Petits insectes noirs sous mon lit.
Minuscules insectes noirs, petits points noirs sur les murs... HELP!!!