Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Sims 2 add-on sans cd

le 28-12-2016 à 12:49 #
Salut à tous.

Alors voila je vous explique tout.

J'ai actuellement les sims 2 délice contenant les sims de base, nuit de folie et le kit fête.

J'ai télécharger les add-ons suivant:
- la vie en appartements
- animaux et cie
- la bonne affaire
- université
- bon voyage
- quartier libre

Le soucis, c'est que une fois que j'ai tous fais sur daemon tools, et que les sims sont bien installer. Il me demande un cd encore.. ce qui m'empêchent de jouer !

Auparavant je jouais avec aucun cd avec tout mes add-ons ainsi que les sims deluxe. Sauf que mon père ne se souvient plus comment il a fait. Help

Saviez-vous comment je peut jouer avec mes add-ons télécharger sans cd ?

Re: Sims 2 add-on sans cd
le 28-12-2016 à 16:46 #
Salut,

Il te faut un ♥♥♥♥ no-cd, mais c'est illégal donc on ne peux pas t'aider.

Ben
le 28-12-2016 à 16:57 #
Un ♥♥♥♥ no-cd ? C'est quoi ?

Daemon tools n'est pas un ♥♥♥♥ no-cd?
le 28-12-2016 à 18:48 #
C'est un ♥♥♥♥ qui permet de se passer de CD. A priori tu peux en trouver via google en tapant « ♥♥♥♥ no-cd sims 2 », mais attention, c'est aussi comme ça que circulent de nombreux virus et malwares qui peuvent causer de graves problèmes sur ton PC. Pour un jeu qu'on trouve de nos jours à moins de 10 euros, ça ne vaut pas forcément la peine de prendre ce risque!

Daemon tools c'est un émulateur de lecteur CD, c'est à dire qu'il fait semblant que ce qui se trouve sur ton disque dur provient d'un CD. L'intérêt principal c'est que c'est plus rapide, et que ça évite de changer de CD à tout bout de champs comme l'exigeaient certains vieux jeux. Le problème c'est que dans le cas des Sims, le CD était aussi utilisé comme protection anti-piratage, donc s'il détecte Daemon tools, ça ne fonctionne pas.
le 28-12-2016 à 19:26 #
Pour avoir dû longtemps sous plusieurs OS Windows dû installer des versions des SIMS légales avec des ad ons et compagnie ceci sur les PC de ma fille, je me souviens de pas mal de prises de têtes avec ces jeux là ! De mémoire il fallait réinstaller dans un certain sens les CD ou DVD pas toujours très logique !
le 28-12-2016 à 19:51 #
Très compliquer tout ca, merci !

J'essayerais de convaincre mon père ahah 😋
le 18-01-2017 à 17:49 #
si tu a acheté le jeu alors tu devra inséré le DVD, sinon achète le

________________________________________________________________________________
prix iphone 7 accessoires galaxy s8

(Modifié par jones56273518 le 22-01-2017 à 19:51)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

sims sans CD
Sims 3 sans telecharger
jouer au sims sans cd
installation add-on sims 2 sans CD
installer les sims 2 sans le cd 1 (je l'ai cassé)