Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Effacemen contrôlé de l historique sur Firefox

le  3-01-2017 à 09:24 #
Bonjour à tous,
J ai choisi windows 7 pro, et mozilla et google. Lorsque j ouvrais l historique, jusqu à ce jour, je contrôlais l effacement car je gardais quelques recherches pour y revenir dessus et éviter de rallonger ma liste des marque pages. Et sans avoir effectué aucune manipulation, le matin, je trouve mon historique effacé... J ai cherché.... et bien cherché mais je n ai pas trouvé la solution. Quelqu un peut il m aider SVP? Merci à vous...
Layerbabuena

Re: Effacemen contrôlé de l historique sur Firefox
le  3-01-2017 à 14:42 #
Salut,

Tu n'as pas utilisé un utilitaire de nettoyage de disque ou quelque chose du genre ? Ils peuvent supprimer l'historique pour faire de la place ou protéger ta vie privée.

En règle générale ce n'est pas un élément sur lequel tu puisses compter (contrairement aux marque-pages), s'il est important de le conserver il vaut mieux en faire des sauvegardes régulières.

Ben
Re: Effacemen contrôlé de l historique sur Firefox
le  3-01-2017 à 16:59 #
Merci Ben,
Ta réponse m a interpellée, j ai juste activé ccleaner à l allumage de l ordi, mais j ai conservé l option "effacer seulement l espace libre".
En dehors de ça rien changé
Bonne soirée et encore merci

Layerbabuena

Ajout du 03-01-2017 à 17:00:

Heu... "effacement"...

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

sauvegarder historique de téléchargement sous firefox 3
Conserver l'historique
historique de sites?
historique conversation
historique pages web