Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Pourquoi mettre les couleurs de drapeaux de chaque pays sur les forums en étant tous Européens

Anon452363
Profil Censuré
le  9-01-2017 à 14:44 #
Bonjour tout le monde,

Pourquoi mettre les couleurs de drapeaux de chaque pays sur les forums en étant tous Europiens ???
Les états unis Américains n'en ont qu'un !

Je n'ai pas trouvé ce sujet donc s'il existe déjà mettez le a la casse
Re: Pourquoi mettre les couleurs de drapeaux de chaque pays sur les forums en étant tous Européens
le  9-01-2017 à 18:56 #
Bonsoir,

Il ne faut pas confondre l'Union Européenne qui est un accord entre certains pays européens et l'Europe géographique. La Suisse, L'Ukraine, le
Belarus et même une partie de la Russie sont en Europe. En outre des messages parviennent de pays qui ne sont pas dans le continent européen.
Re: Pourquoi mettre les couleurs de drapeaux de chaque pays sur les forums en étant tous Européens
le  9-01-2017 à 20:05 #

le  9-01-2017 à 14:44, @Rudenergie :
Bonjour tout le monde,

Pourquoi mettre les couleurs de drapeaux de chaque pays sur les forums en étant tous Europiens ???
Les états unis Américains n'en ont qu'un !

je pense que les etats unis d'europe ne sont pas encore effectifs.. et ça n'a pas l'air d'etre pour demain.
pour se consoler, considérons nos pays et leur drapeau, comme ceux des provinces d'une même nation dont on arborerait les couleurs, comme on le fait sur les décorations folkloriques qui accompagnent les fêtes locales.
le  9-01-2017 à 20:26 #
En effet on est encore loin des états unis d'Europe, ensuite comme dit plus haut l'Union Européenne ne sont que des accords.

L'Europe (pas l’union Européenne!) comporte 35 pays et l'Union Européenne 22 enfin même 21 depuis que la GB a détachée son île du continent pour voguer seule sur les mers

Ensuite par exemple l'Allemagne est une fédération de "länder" ce qui fait que partout sur l'autoroute en Allemagne tu vois des panneaux qui te disent que tu passes d'un länder à un autre de même que sur leurs plaque immatriculation tu vois d'où ils viennent, donc je ne vois pas ce qui choque qu'on voit un drapeau différent en face du toilien, ça permet de le situer géographiquement c'est tout et non pas de l'exclure !

De plus tu peux être à l'étranger hors UE et te connecter ce qui ne correspond en rien en ta nationalité !

Et que dire des sites internet, tablette, smartphone qui te situe partout où tu es à la rue près ?
le  9-01-2017 à 20:35 #
On est pas tous européens.

C'est surtout pour voir avec quelle région du monde on discute, pour des questions de décalage horaire notamment, mais parfois aussi de différences nationales (lois différentes, un produit n'a pas forcément le même nom d'un pays à l'autre, etc...)

(Modifié par ben le 09-01-2017 à 20:37)
le  9-01-2017 à 20:39 #

le  9-01-2017 à 20:35, @ben :
On est pas tous européens.

C'est surtout pour voir avec quelle région du monde on discute, pour des questions de décalage horaire notamment, mais parfois aussi de différences nationales (lois différentes, un produit n'a pas forcément le même nom d'un pays à l'autre, etc...)

(Modifié par ben le 09-01-2017 à 20:37)

Bien sûr tout le monde n'est pas parfait

idem et aussi pour être plus tolérant sur l'aurtaugrafe
Anon452363
Profil Censuré
le 11-01-2017 à 19:06 #
Bonsoir, vu dans ce sens tout le monde a raison nous sommes une association de fait ou plus simplement ! un contrat de mariage avec l'Europe, l'Angleterre plus maligne a compris de suite que le nouveau mari Europe était ( un souteneur ) ayant pour but de bien vivre en prenant toutes les économies a ceux qui en ont et faire crevez de faim ceux qui n'avaient déjà pas grands choses, une Europe qui n'existe pas en réalité servant de façade au Bankstères puisqu'il n'y a que des papiers et des politiciens Européens en plus ( que nous ne devions payer avant l'Europe,maintenant toute la TVA que nous payons va droit dans les caisses de L'Europe ) très nombreux d'ailleurs, avec des salaires monstrueux et avantages fiscaux digne de statuts de chefs d'états, ainsi l'Angleterre a décidé de divorcé face a un mauvais mari qui la maltraitait en lui prenant tout ce qu'elle avait elle va se rallié a sa grande soeur l'Amérique.

Aussi tout ses nouveaux dirigeants participent a ce que nous devenions une succursale des Américains, l'Europe n'est en réalité qu'une stratégie selon les Anglais les plus judicieux, ont il raison ou pas ?? ( il est vrai que nous tous sommes devenu millionnaires depuis la création de l'Europe surtout milliardaires en dettes ) je crois ! ils font des dettes et c'est nous qui payons ou allons continuer de payer pour toujours les dettes de l'Europes ils prennent l'argent et nous on remboursent les emprunts et on ne dit surtout rien .

Donc il vaut mieux sauvez ce qu'ils restent les drapeaux des ancêtres et les afficher dans le but d'êtres classifiés d'une autres Façon pourquoi pas!
Ce n'était qu'une question de départ, je peu maintenant savoir que garder le drapeau d'une "région" est un gros avantage pour tout le monde et êtres fière de ne rien croire

le 13-01-2017 à 01:25 #

le 11-01-2017 à 19:06, @Rudenergie :
...servant de façade au Bankstères...

lol j'ai déjà lu ça quelque part.
L'orthographe consacré c'est "banksters" !
Anon452363
Profil Censuré
le 13-01-2017 à 15:51 #

lol j'ai déjà lu ça quelque part.
L'orthographe consacré c'est "banksters" !
Bonne chose d'avoir déjà lu ça <quelque part>
le 14-01-2017 à 16:07 #
Mister bankster a pris la tangente !
le 14-01-2017 à 20:43 #
mais juste avant, il a pu passer le relais
il semble (à ce stade des évènements) que seule cette caractéristique ait été transmise
en tous cas, ça passe bien je trouve et ça rappelle des commentaires palpitants.

Anon452363
Profil Censuré
le 14-01-2017 à 22:49 #
Bonsoir,
En réalité tout ses drapeaux non plus aucune valeur juste un souvenir peut-être historique bon pour les musées et peuvent maintenant servir de systèmes de repérages et classifications je crois que nous en sommes là ! donc il n'y a plus de nation juste des régions.
J'ai donc ma réponse au sujet les drapeaux sur les forums sont juste des repérages de classifications.

le 14-01-2017 à 23:59 #

le 14-01-2017 à 22:49, @Rudenergie :
J'ai donc ma réponse au sujet les drapeaux sur les forums sont juste des repérages de classifications.

ça permet quand-même de savoir si on risque de se croiser par hasard dans la rue , ou si quand tu bois une mousse, moi je me sert un jaune
Grace aux drapeaux, on sait que la moindre des collines que je vois d'ici, est aussi haute que le point culminant de ton pays.
Même si coté neige, tu en vois tomber plus souvent que moi.
Anon452363
Profil Censuré
le 15-01-2017 à 12:49 #
Bonjour,
encore faudrait il que ce soit ma nationalité ou disons mon canton, ( mousse ) beurrkk c'est pas bon a boire cela, je préfère la bonne vodka une fois par an pas plus

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Mettre ici tous vos sites préférés d'élevage bref
quel est votre drapeau/drapeaux préférer
Rendre service aux gens en étant mineur
coup de gueule a propos des forums
Chiffre d'identification du pays d'emballage