Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Les accros à la viande rouge souffrent plus souvent de diverticulite

le 10 janvier à 15:30 #
Les accros à la viande rouge souffrent plus souvent de diverticulite

Les hommes qui consomment beaucoup de viande rouge sont plus souvent atteints d'une forme courante d'inflammation de l'intestin appelée diverticulite, selon une étude publiée mardi.

Anon452363
Profil Censuré
Re: Les accros à la viande rouge souffrent plus souvent de diverticulite
le 11 janvier à 00:14 #
Bonsoir,

Ah c'est nouveau cela ? je me demande sous quelles critères ? Ok mais quand elle est cuite ou pas ? avec ou sans vache folle et quelle viande rouge? de l'Allemande, de l'Américaines de Donald, de l'Africaine Kabila, de la Française de Normandie, Pas de Paris Bruxelles ou New york Bien entendu, la viande chevaline, bovine, du gibier ??? et où se trouvent les preuves irréfutables de cela "qui certifie cela ? voir si ce ne sont des manoeuvres des escrocs qui vende du poulet causes de la grippe aviaire espèrent une hausse des prix dans leurs intérêts a nous raconter des salades.
Enfin pour dire que des statistiques contre les viandes rouges sortent justement incroyablement au moment de l'étendue de la grippe aviaire moi je dit Manipulations
Re: Les accros à la viande rouge souffrent plus souvent de diverticulite
le 20 mars à 19:12 #
encore une étude à l'américaine

1.6% de gens dont des complications graves dans 4 % des cas (abcès, péritonite, perforation de l'intestin, etc.) soit 164 cas pour 1millions
à cause de la viande seulement ?

Que neni "Ses causes restent mal connues, même si le tabac, la prise d'anti-inflammatoires non stéroïdiens, le manque d'activité physique et l'apport insuffisant en fibres alimentaires sont identifiés comme des facteurs de risque."
bref je ne sais rien je ne prouve rien mais je vous fais peur mangez mon soja transgénique sur lequel je fais un max de fric et pas cette viande qui ne rapporte rien aux bigcorps

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Viande rouge et cancer du sein
Comment la viande rouge est-elle mauvaise pour le coeur
Un quart des Français accros au web
Les adultes aussi accros aux SMS
Les adolescents accros à leur mobile