Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

documentation sur le controle des disque dur

le 15-01-2017 à 17:40 #
Salut, ide_d1153r17.pdf est il possible de télécharger ces renseignements , c'est sur les codes pour l'utilisation des disque dur .

Merci d'avance

Bien a vous

Re: documentation sur le controle des disque dur
le 15-01-2017 à 20:04 #
Merci de préciser ta question ?
le 16-01-2017 à 02:11 #
quand je tape cet adresse sur google ( ide_d1153r17.pdf ) adresse que j'ai eu sur une expliquation de la description de commandes de disque dur , je reçois votre adresse mais aucune réponse . je me suis inscrit , car je n'avais pas accès directement , mais apparament cela ne correspond pas ? , ce pdf est sensé donner des détail supplémentaire que celles que je possède ici .

Voila , merci de votre réponse bonne soirée .

bien a vous .
le 16-01-2017 à 04:02 #
Bonjour,

On parle de ce fichier ici, et le lien donné pointe vers ce document PDF. C'est ce que vous cherchiez ?

Ben
le 16-01-2017 à 12:04 #
Merci c'est apparament bien cela j'avais eu cette adresse KWEEKY mais je ne parvenais pas a ouvrir , je tombais sur votre site , je me suis donc inscrit car directement impossible de l'obtenir . Donc Merci encore .

Une autre question existe-t il un équivalent en français ? .

Merci encore

Bonne année

bien a vous

Ajout du 16-01-2017 à 21:40:

En fait , voila ...c'est bien , je ne savais pas ( connaissais ) , la date , ... Question avez-vous un dossier de ce même genre , mais , avez ( auriez ) , vous une adresse pour une définissions plus récente ... du genre ... 2010 ou du moin , vers c'est époques sans devoir passer par S ata . ? . Merci d'avance .

et bien a vous .

Merci
le 17-01-2017 à 01:15 #
SATA est toujours en vigueur (en version 3 maintenant). Comme concurrent il y a SCSI.
le 17-01-2017 à 19:22 #
Sauf erreur ? Pas certain que ce soit très récent le SCSI Lien le Firewire déjà ancien en est d'ailleurs issu, voici ce qu'on peut lire (extrait) " Historique du SCSI : Le Small Computer Système Interface, connu sous l'abréviation SCSI, fut créé en 1979." comme dernier concurrent on fait mieux ?
le 17-01-2017 à 19:43 #
Oui, ça date. J'ai mentionné SCSI parce que l'auteur demande « sans devoir passer par S ata ».

Tout comme SATA, SCSI a continué d'évoluer.
le 19-01-2017 à 02:01 #
@aquoisert : pour ta suggestion d'aller sur Mars, via le sondage de satisfaction, je n'en ai malheureusement pas les moyens Si tu veux une aide plus efficace, explique clairement ce que tu veux faire et de quoi tu as besoin, parce qu'avec le peu de détails qu'on a il y a des limites à ce qu'on peut faire.

(Modifié par ben le 19-01-2017 à 02:03)
le 19-01-2017 à 20:12 #
Bah ! on est peut-être hors sujet ami lapin rayé ? (avec tout mon respect)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

controle parental
choix entre disque dur externe et graveur DVD avec disque interne
Comment brancher un disque dur Sata a la place d'un disque dur normal
Probléme norme disque dur, choix de disque dur et port usb 1.1 ou 2.0?
Changer de disque dur avec image disque backup