Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Je voudrais savoir si quelqu'un travail sur ce système production d'énergie par la gravité.

Anon452363
Profil Censuré
le 15-01-2017 à 18:52 #
Bonjour tout le monde, J'ai un petit truc a expliquer, sur la théorie du Transformateur de gravité et explications du phénomène

Ma question est , je voudrais savoir si quelqu'un travail sur ce système production d'énergie par l'énergie de la gravité.

Newton comme tout les chercheurs se sont pencher sur des systèmes semblables moi aussi .

Newton après de nombreux essaient expériences de tout sortes sur ces systèmes fini par écrire les lois sacrées, il est vrais qu'il est incontestable avec de tels système qu'une roue puisse se mettre a tourner d'elle même, en apparence on peut s'y tromper a croire que le système devrait tourner mais il n'en est rien ! le système dans les conditions d'équilibre ne peuvent en aucun cas créé un déséquilibre permettant de faire tourner la roue quoi que vous fassiez rien n'y fera le déséquilibre ne sera jamais atteint l'ensemble de la roue restera toujours en équilibre un exemple d'image ici dessous!

Le point dur!

Comme vous pouvez le constater le mécanisme sur l'image semble déséquilibrer pret a tourner en réalité il ne l'est pas faute des contraintes de la lourdeur de la roue sur l'axe, l'axe freine sur le support donc ne peut tourner, il est bien entendu que dans cette roue il y a 8 poids boules de couleur noir en supposant que chaque poids pèses 10 kg il y a un total de 80 kg de poids boules fixé aux leviers dans la roue.

Pendant mes expériences sur cette roue j'ai tout essayer bloquer certain poids etc.. comme a du le faire Newton et tant d'autres rien ne change l'équilibre reste intacte la roue ne tourne pas d'elle même il me fallait trouver une solution pour faire tourner cette roue d'elle mêmes.

Comment j'ai inventer le concept de cette roue! détourner la force de gravité afin de propulser la roue a la rotation.

Un jour j'ai penser puisque je peux bouger les poids comme je veux dans la roue cela ne change rien! pourquoi? ne pas utiliser la pression que les poids peuvent exercer dans la roue sur des leviers donnant sur un point de masse poussant la roue a la rotation ? un point d'appuis extérieur donnant a l'extérieur indépendant du système de la roue, c'est comme cela que je me suis mis a fabrique concevoir les systèmes complémentaires dans la roues, leviers etc... aussi un système indépendant de masse un point d'appuis pour les leviers n'ayant rien a voir sur les effets de la roue quand cela fut fini la roue se mis a tourner pas très vite les leviers poussaient la roue a la rotation.

Cela n'était pas suffisant pour avoir une force exploitable seulement 3 poids poussaient sur la masse centrale, c'est alors qu'en cherchant il me vient l'idée d'utiliser la pression des poids qui remontent dans la rotation de la roue donc afin d'évité de bloqué sur la masse j'ai fait des leviers en arceaux pour joindre les poids par 2 ce qui donna une force considérable en plus a la roue les poids montant au lieu de ne servir qu'a freiner la roue pendant la remontée se sont mis a pousser de concert avec les poids descendant a la rotation de la roue, donc cette roue ne fonctionne pas avec le déséquilibre mais bien par propulsion avec force la force de 6 poids en permanences la machine la roue a une durée de vie mécanique c'est a dire selon l'usure cela est valable pour les roulements, les bouts de leviers, la masse, les articulations leviers.

La roue a propulsion par la <force de gravité déviée> démarre seule sans aide.

Les impossibilités.
Newton après de nombreux calculs essaient expériences de toutes sortes sur ces systèmes de roues afin d'obtenir le déséquilibre fini par constater de cela était impossible il écrit alors (les lois sacrées ),
il est vrais qu'il est incontestable qu'une roue puisse se mettre a tourner par un déséquilibre provoquer par les poids puisque cela est impossible
En < apparence avec le regard > on peut s'y tromper et croire que le système devrait tourner mais il n'en est rien ! le système dans les conditions d'équilibre ne peuvent en aucun cas créé un déséquilibre permettant de faire tourner la roue quoi que vous fassiez rien n'y fera le déséquilibre ne sera jamais atteint suffisamment < l'ensemble > de la roue restera toujours en équilibre donc impossible dans ces conditions d'extraire une force quelconque par la prise de force disons l'axe de rotation de la roue
Un exemple d'image ici dessous démontre que la roue ne peut tourner!

Pendant mes essaient expériences sur la roue et poids ( il était impossible a réellement déséquilibrer afin de faire tourner la roue , j'ai constater que de décaler bloquer un ou plusieurs poids dans tout les sens et endroit dans la roue n'apportaient rien de concret Newton l'avait constater de même comme des millions de chercheurs la roue reste toujours en équilibre même si elle fait mine de bouger un peux ce n'est que très peux le temps d'atteindre a nouveau le point dur du
poids suivant donc la roue ne se met pas a tourner même si elle est lancée, cela finira toujours a ce qu'elle s'arrête peux de temps plus tard dans ces conditions aucune force n'en sort et aucune rotation <sérieuse puisque nul > il est donc impossible de violer les lois de Newton.

La possibilité réussie.

Il est possible d'utilisé les lois de Newton a bon escient. En utilisant des leviers et un point de masse extérieur placé au centre de la roue et des arceaux pour relié les poids par < paire ou par 2 >

La possible avec mécaniques supplémentaires d'utiliser la lourdeur de poids sur des leviers dans la roue afin qu'il poussent sur une masse centrale a la roue et mettent la roue en rotation, le système n'est pas très compliquer il suffit de dévié les < effets > de la gravité, ces effets poussant la roue a la rotation. ( Fabriquer la roue et sont ensemble demande de l'huile de coudes )

La lourdeur des poids équivaux a utiliser l'onde de gravité sur les poids la gravité attire tout vers le bas le fait que les poids dans leurs déplacement dans la roue n'ont qu'une influence très très minime sur l'équilibre de la roue donc pratiquement aucune influence, puisque cela ne peut même pas faire tourner la roue par contre la lourdeur des poids boules représentent une très grande force de poussée quand elle est dirigée au bon endroit .

En utilisant des leviers pousseur par toute <la force exercée des poids vers le bas> les leviers poussant aux endroit précis leurs étant attribuer sur une masse centrale avec un décalage afin de pousser la roue obligent la rotation de la roue, la roue se met a tourner seule ce qui est de toutes logiques, le fait que la dernière pièce mécanique sois placée dans la roue celle-ci démarre seule d'elle même poussée par les leviers pousseurs les poids descendant mis en place appuient déjà sur les leviers pousseurs lors de la fin du montage de roue, ceux-ci poussant sur le décalage de la masse centrale la roue se met en rotation les poids agissent de concert gardant toujours la roue et poids en équilibre dans leurs ensemble.

(Modifié par Rudenergie le 20-01-2017 à 17:22)
Re: Je voudrais savoir si quelqu'un travail sur ce système production d'énergie par la gravité.
le 15-01-2017 à 19:25 #

Bonjour

Si nous recherchons mutuellement un point commun vers lequel converger .
Je commencerais par l'hydroélectricité , marée motrices , pour ce qui est de la gravité .
Ce qui monte sans force suffisante de libération de la gravité terrestre , retombe . Mais là nous avons l'énergie solaire qui vaporise l'eau .

Même si la friction de l'essieu ou de l'axe de retenue de la poulie est nulle .

Ce qui me bloque dans ce problème en ce qui concerne la gravité , c'est que j'ai déjà vu un exemple qui dit que ; si théoriquement la terre serait parfaitement sphérique et que tu percerais un trou bord en bord de la planète , en passant par le centre parfait gravitationnel (ou de gravité) et que tu y lâcherais un objet , il en ressortirait exactement à la même vitesse que celle où tu l'as lâché .

En espérant mieux .... a + .
Anon452363
Profil Censuré
Re: Je voudrais savoir si quelqu'un travail sur ce système production d'énergie par la gravité.
le 15-01-2017 à 19:32 #
Bonsoir,
Je rediffuse ma question plus complète;

Ma question est , je voudrais savoir si quelqu'un travail sur ce système production d'énergie par l'énergie de la gravité, ou systèmes similaire d'employer la gravité comme < carburant, énergie d'alimentation,etc... > soit disons un transformateur de gravité en force motrice merci d'avance.

Ajout du 15-01-2017 à 19:36:

Merci de votre réponse Vlog11 au moins c'est directe

Ajout du 15-01-2017 à 19:39:

Que personne ne s'inquiète je ne donne que quelque détailles dans ma question dimanche 22/01/2017 je marque la question comme résolue donc définitivement close sur la < question > du sujet.

(Modifié par Rudenergie le 16-01-2017 à 07:49)
le 15-01-2017 à 22:01 #
je ne m'inquiète pas particulièrement.
mais si tu clos le débat mercredi, avec ou sans réponse positive, tu risque de ne récolter rien d'encourageant pour ce que tu cherches.
Car j'imagine que ce genre de question taraude des gens depuis tres longtemps et que ce n'est pas d'ici mercredi prochain que ce sera résolu.

j'irai droit au but, je n'ai jamais essayé à faire ce dont tu parles. Surtout parce que je n'en ai pas eu le temps puisque j'ai été formé (formaté diraient certains) relativement jeune à tout ce qui s'oppose à ce qui produirait une énergie (je rappelle qu'on ne produit jamais d'énergie, on ne fait que la transferer et en tirer au passage un certain travail.. apres quoi l'énergie mise en oeuvre est récupérée par le milieu ambiant... et au final ira rajouter (plus ou moins) à l'entropie du systeme)

Quand Je lis une théorie ou une explication de projet, je pousse le raisonnement jusqu'au bout et je regarde comment le systeme encaisse ce qu'on lui retire ou lui demande.
Dans le procédé que tu proposes:
si tu fais tourner quelque-chose et que tu puise pour cela de l'énergie d'un systeme qui en contient, que devient ce systeme lorsque tu auras puisé et dilapidé toute son énergie qu'il avait en réserve ?

Au passage la gravité n'est pas une énergie, c'est une force..
une force ne fait que réclamer une autre force qui s'y oppose , si on veut s'en extraire
(et c'est à ce moment là où il y a mouvement, que de l'énergie est necessaire.. cette énergie ne pouvant pas etre fournie par la gravité puisque c'est une force.. donc c'est à nous de la fournir pour ensuite éventuellement la récupérer quand on relache son effort)

Au fait, ton expérience a-t-elle donné satisfaction ?

Sinon , je ne suis pas contre l'idée de puiser une énergie là où elle se trouve, c'est ce qu'on fait tous les jours avec le pétrole ou le soleil
.. reste à savoir le faire et de quelle énergie il s'agit.
Quand on fait cela, on retire l'énergie de là où elle se trouve et c'est forcément au détriment de quelque-chose d'autre qui n'en dispose plus... on réorganise l'équilibre de son environnement (et c'est ce qu'on voit peu à peu avec le réchauffement)

Je reste curieux de tes expériences et j'attends comme toi la suite des messages

(Modifié par karthesius le 15-01-2017 à 22:09)
Anon452363
Profil Censuré
le 15-01-2017 à 23:01 #
Je comprend ton fonctionnement et je respect tes idées, aussi celles des autres.

Comme je le dit dans le titre ; Je voudrais savoir si quelqu'un travail sur ce système a production d'énergie par la gravité.
Je ne te cache pas que j'ai beaucoup mieux mais la question ici est de savoir si quelqu'un travail sur ce système, si personne n'y travail je ne vois pas l'intérêt de faire un débats ! sur ce qui n'intéresse personne d'autres au seule but de mettre le foutoir sur le sujet et des gens qui ne veulent comprendre sous aucun prétexte juste une petite remarque ! sans rancune vu ce que tu écris je remarque déjà que si tu as essayer de comprendre un tout petit peux tu n'as pas tout lu n'y essayer de comprendre il est vrai qu'il y a peux d'explications vu que l'intérêt est de savoir si il y a des vrais intéresser l'intérêt de ce sujet est des savoir ce qui intéresse, je ne veut en aucun cas me retrouver a la place de Piedalu quoi que moi je pourrait donner des explications que j'estimerais nécessaires mais cela sera vu l'intérêt porter < a la force de gravité transformée >
A la rigueur je peut laisser une semaine avant de marquer la discussion résolue ce qui nous amènerait a dimanche pour les retardataires mais au-delà c'est inutile je ne veux pas encombrer le site pour une simple question Beaucoup me connaissent partout, j'ai mes idées et quand j'estime qu'il est temps d'arrêter j'arrête je reste toujours et
En résumer c'est parti jusque dimanche prochain pour la question de qui est pratiquant de la gravité <du sujet>

il n'y en aura pas beaucoup c'est une certitude c'est a tout hasard qu'il m'est venu l'idée de poser cette question!
Anon452363
Profil Censuré
le 22-01-2017 à 10:44 #
Bonjour,

Bien bien, comme je l'avais bien penser, il n'y a pas d'erreur cela n'intéresse personne il est bien évident que personne n'est intéresser et que EDF par exemple est devenu perpétuel.

Même investir dans un système personnel n'intéresse personne, les gens préfèrent acheter des actions EDF ou autres

Enfin je suis fixé sur <la chose > je crois que piedalu prend la direction des peines perdues aussi et qu'il devrait laisser tomber cela personne ne veut en entendre parler.
Je peut maintenant dire que l'affaire est résolue j'ai la réponse a ma question .

(Modifié par Rudenergie le 22-01-2017 à 10:47)
le 22-01-2017 à 14:35 #

le 15-01-2017 à 18:52, @Rudenergie :
...
La possibilité réussie.

Il est possible d'utilisé les lois de Newton a bon escient. En utilisant des leviers et un point de masse extérieur placé au centre de la roue et des arceaux pour relié les poids par < paire ou par 2 >

La possible avec mécaniques supplémentaires d'utiliser la lourdeur de poids sur des leviers dans la roue afin qu'il poussent sur une masse centrale a la roue et mettent la roue en rotation, le système n'est pas très compliquer il suffit de dévié les < effets > de la gravité, ces effets poussant la roue a la rotation. ( Fabriquer la roue et sont ensemble demande de l'huile de coudes )

La lourdeur des poids équivaux a utiliser l'onde de gravité sur les poids la gravité attire tout vers le bas le fait que les poids dans leurs déplacement dans la roue n'ont qu'une influence très très minime sur l'équilibre de la roue donc pratiquement aucune influence, puisque cela ne peut même pas faire tourner la roue par contre la lourdeur des poids boules représentent une très grande force de poussée quand elle est dirigée au bon endroit .

En utilisant des leviers pousseur par toute <la force exercée des poids vers le bas> les leviers poussant aux endroit précis leurs étant attribuer sur une masse centrale avec un décalage afin de pousser la roue obligent la rotation de la roue, la roue se met a tourner seule ce qui est de toutes logiques, le fait que la dernière pièce mécanique sois placée dans la roue celle-ci démarre seule d'elle même poussée par les leviers pousseurs les poids descendant mis en place appuient déjà sur les leviers pousseurs lors de la fin du montage de roue, ceux-ci poussant sur le décalage de la masse centrale la roue se met en rotation les poids agissent de concert gardant toujours la roue et poids en équilibre dans leurs ensemble.

Sérieusement, tu rêves ? Un poids, petit ou gros, extérieur ou intérieur à ta roue, si on l'utilise à "la descente", faudra bien le faire remonter, non ? Par quelle magie ? A cause d 'une soudaine "influence très très minime" ???

, @Rudenergie :
je crois que piedalu prend la direction des peines perdues aussi et qu'il devrait laisser tomber cela personne ne veut en entendre parler.

Mais si, j'en redemande; avec un schéma clair, pour savoir où ça coince.

le 22-01-2017 à 14:54 #
Crée un prototype fonctionnel, si ça marche ça va intéresser tout le monde.

C'est comme ça que le monde fonctionne, des idées, des hypothèses, tout le monde en a. C'est à toi de les mettre en œuvre, et ensuite ça va intéresser les gens.
le 22-01-2017 à 16:45 #
mais non , il cherche quelqu'un ici qui pourrait partager son experience , sans pour cela qu'il ait mené ce projet au bout.. car sinon bien sur, on en parlerait tous les soirs aux infos et le monde serait bien different
On vient ici aussi pour trouver des idées pour des travaux inachevés. (j'espère)

certes, le fait que toutes les tentatives dans ce domaine n'ont rien donné de concret, doit faire reflechir sur la réalisabilité. Mais ça n'est manifestement pas un argument décourageant pour ceux qui poursuivent.

Comme je le disais, personne ici ne semble interessé.
Mais même si quelqu'un l'etait, ils seraient alors deux à tenter d'interesser un physicien bricoleur afin de les aider à construire leur machine.. Car si ceux qui espèrent sur ces systemes etaient eux-même physiciens , il ne demanderaient à personne , mais auraient déja commençé à construire..
à le suite de quoi, ils auraient (comme je le pense) abandonné apres constatation que les lois de la nature ne sont pas contournables.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

je voudrais savoir
Savoir le nom de quelqu'un
comment savoir si quelqu'un se connecte sur mon compte msn ?
la seule loi : la gravité
Je voudrais être modérateur.