Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Avantages du VPN ?

Anon450755
Profil Censuré
le 17-01-2017 à 08:06 #
Bonjour tout le monde,

Le VPN est un outil qui nous permet de débloquer toutes les censeurs impose par l'Etat, c’est-a-dire accéder dans le site qui soit interdit dans le pays d’où nous utilisons internet.

Quel sont des autres avantages du VPN ?
Re: Avantages du VPN ?
le 17-01-2017 à 13:44 #
Bonjour,

Facile à utiliser...
Permet de sécuriser sa connexion et surfer anonymement sur Internet.
Permet de crypter la connexion = parfait pour lutter contre les diverses formes de piratages informatiques sur internet.

En faisant une recherche simple et rapide sur internet, vous trouverez votre bonheur.

FeedBack
le 23-01-2017 à 09:00 #
Facile à utiliser peut-être, mais je n'ai jamais pu le mettre en place. J'ai souvenir d'avoir essayé et échoué malgré les tutos. Pour ensuite découvrir Mozilla serveur, ça c'est facile pour partager des fichiers. J'avais vu des offres vpn assez etrange, triangulaire, on passait par un tiers, c'était louche. Pour accéder à l'ordi distant, impossible de s'y connecter directement, il faut se connecter au serveur tiers qui lui a accès à notre ordi... bizarre non?
le 23-01-2017 à 09:06 #
Il faut bien faire attention aux offres auxquelles on souhaite souscrire car, effectivement, il peut y avoir des "arnaques".
Après, l'utilisation d'un serveur de rebond pour accéder au distant ne me choque pas plus que ça.
le  9-02-2017 à 15:20 #
Bonjour,
L'usage d'un VPN est plein d'avantages dont notamment
1- Contourner la censure
2- Surfer Anonymement
3- Débloquer et ouvrir des sites internet auxquels on n'a pas d'accès
4- Choix de son adresse IP
5- Eviter la lettre hadopi
6- Protection de son usage wifi en public

Un bon comparatif VPN sera la cerise sur le gâteau.

(Modifié par Domines le 09-02-2017 à 22:19)
le 26-02-2017 à 08:26 #
surfer anonymement

Ajout du 26-02-2017 à 08:28:

Je choisi ExpressVPN ca marche bien. Pour plus d information ici
Anon450755
Profil Censuré
le  2-05-2017 à 11:58 #
Bonjour,

Je trouve que ces avantages est les meilleures :

http://www.vpnclub.fr/purevpn-test-et-avis/