Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

[Logo] Creation logo pour chaine youtube (+ retouche bannière si possible

le 18 janvier à 19:03 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Dimensions : 70 X 70 cm

Forme Désirée:carré

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: à voir

Texte à ajouter : CMG

Police: Comic Sans MS

Couleurs du texte: à voir

Salut à tous,

j'aimerais un logo avec obligatoirement les lettres CMG en majuscule après pour la couleur et la police je cherche quelques chose de "stylé" et "design" sans exagération c'est pour ma chaine youtube je suis ouvert à toute proposition

le petit plus si possible serai de "refaire" ma bannière pour qu'elle soit plus propre, je veux dire changer le fond et faire en sorte qu'elle soit plus net

merci d'avance voila le lien de ma chaine :) https://www.youtube.com/channel/UCtr5MhEoYNFiBIjKcMz-NCw

je reste à dispo si besoin
Re: [Logo] Creation logo pour chaine youtube (+ retouche bannière si possible
le 22 janvier à 07:41 #
Bonjour,

Ta demande est trop vague, moi je vais te coller un texte rose avec une police à fleurs si tu me laisse carte blanche et ça te plaira sans doute pas. ^^

Dafont <<< Choisis une police déjà.

Perso retaper le taffe d'un autre, ça me branche pas le moins du monde, donc refaire ta bannière, bof. Essai de donner une direction pour qu'on puissent te proposer des trucs nouveaux. ;)

Cordialement
Tinker
Re: [Logo] Creation logo pour chaine youtube (+ retouche bannière si possible
le 22 janvier à 11:56 #
bonjour
ok alors pour la bannière je veux que ça soit sur un fond blanc et qu'il y est écrit Checkmate Gaming en noir en police infinite stroke (ou même genre) avec derrière le texte un petit effet de forme et de couleur comme sur ce lien :

https://keiturna.files.wordpress.com/2015/07/p1akenationbanner.png

avec une couleur uni qui ira bien avec le texte mais au lieu des triangles je préfère des carrés (ou des rond qui s'emboite les uns dans les autres)

Pour le logo je vais être plus précis :

un logo avec les lettres CMG en noir ou violet très foncé avec en police Mona shark ou infinite stroke
fond blanc
après comme c'est une chaine de gaming je te laisse mettre une touche perso au logo en rapport avec le gaming mais en accord avec la bannière mais sans surchargé le logo vue que l'espace qu'il occupe et quand même petit

j'espère avoir été plus précis et ne pas en demandé trop :x
merci d'avance

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Affiche] Création de bannière et logo pour ma chaine youtube
[Bannière] Création d'un logo+bannière pour notre chaîne YouTube !
[Bannière] Création bannière + logo pour ma chaîne youtube :)
[Logo] [Logo] Creation de logo pour une chaine youtube (jeux video)
[Logo] [Logo] Demande de création de logo pour future chaine Youtube