le 15-02-2017 à 21:05, @Jiherve :
Bonsoir
Au final Rokag tu aimes bien les autocrates, pourquoi ne suis je pas surpris?
Au passage Trump s'est couché devant les chinois qui le tiennent aux ♥♥♥♥ s.
là
car entre le risque de ne jamais être remboursés ou foutre la zoubida ils ont le choix.
JR
Pourquoi ais je moins peur d'un trompe que d'une hellearis (mais elle ne ris plus) d'une lapeine que des maquerons et autres "k hôn" ?
Parce que je considère que le peuple peut effectivement s'opposer avec des trompe et des lapeine et n'a aucune chance avec les larbins des banksters!
Pour Trump ce type me fait rire! avec le chef du régime sioniste occupants de la Palestine il explique que finalement il n'a pas de problèmes avec une Palestine regroupant les deux communautés . Là j'ai franchement rigolé

et d'écouter la réponse du chef sioniste
"Nous voulons la reconnaissance de l'état juif "
En clair nous voulons un seul état pour les juifs et les palestiniens n'étant pas juifs ils aurons le droit de partir . Je ne suis pas certain que Trump le vois comme cela, affaire à suivre:
Par contre les mercenaires de Blackwater ont signé un contrat de 204 millions de dollars pour soutenir l'armée américaine en Afrique. Voilà une mesure inquiétante cependant pour l'instant il s'agit de faire du transport les appareils ne sont as armés
http://www.thedailybeast.com/articles/2017/02/13/blackwater-air-is-back-and-flying-for-u-s-special-forces.html
Le maqueron lui, bois trop de vin blanc, en parlant de crime contre l'humanité (imprescriptible) avec la colonisation il ouvrirai la voie à des réparations financière qui mettrait la France en faillite si il venait à être élu
J'aime beaucoup les chinois, avec Poutine c'est une belle démonstration du pouvoir de l'intelligence .
En ce jour ou les sotsciealistes votent pour le CETA et demandent au français de voter pour leur parti par l'intermédiaire du candidat amontavalajeter J'apprécie aue Trump nous ait évité le TTIP pas entendu les "k hôn" critiquer cette grande victoire des banksters et des big corps