Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Trump est arrivé ! Que va-t-il faire de bien pour les Américains ?

le 15 février à 21:05 #
Bonsoir
Au final Rokag tu aimes bien les autocrates, pourquoi ne suis je pas surpris?
Au passage Trump s'est couché devant les chinois qui le tiennent aux ♥♥♥♥ s.

car entre le risque de ne jamais être remboursés ou foutre la zoubida ils ont le choix.
JR
Re: Trump est arrivé ! Que va-t-il faire de bien pour les Américains ?
le 16 février à 00:41 #

le 15-02-2017 à 21:05, @Jiherve :
Bonsoir
Au final Rokag tu aimes bien les autocrates, pourquoi ne suis je pas surpris?
Au passage Trump s'est couché devant les chinois qui le tiennent aux ♥♥♥♥ s.

car entre le risque de ne jamais être remboursés ou foutre la zoubida ils ont le choix.
JR

Pourquoi ais je moins peur d'un trompe que d'une hellearis (mais elle ne ris plus) d'une lapeine que des maquerons et autres "k hôn" ?
Parce que je considère que le peuple peut effectivement s'opposer avec des trompe et des lapeine et n'a aucune chance avec les larbins des banksters!

Pour Trump ce type me fait rire! avec le chef du régime sioniste occupants de la Palestine il explique que finalement il n'a pas de problèmes avec une Palestine regroupant les deux communautés . Là j'ai franchement rigolé et d'écouter la réponse du chef sioniste
"Nous voulons la reconnaissance de l'état juif "

En clair nous voulons un seul état pour les juifs et les palestiniens n'étant pas juifs ils aurons le droit de partir . Je ne suis pas certain que Trump le vois comme cela, affaire à suivre:

Par contre les mercenaires de Blackwater ont signé un contrat de 204 millions de dollars pour soutenir l'armée américaine en Afrique. Voilà une mesure inquiétante cependant pour l'instant il s'agit de faire du transport les appareils ne sont as armés http://www.thedailybeast.com/articles/2017/02/13/blackwater-air-is-back-and-flying-for-u-s-special-forces.html

Le maqueron lui, bois trop de vin blanc, en parlant de crime contre l'humanité (imprescriptible) avec la colonisation il ouvrirai la voie à des réparations financière qui mettrait la France en faillite si il venait à être élu

J'aime beaucoup les chinois, avec Poutine c'est une belle démonstration du pouvoir de l'intelligence .
En ce jour ou les sotsciealistes votent pour le CETA et demandent au français de voter pour leur parti par l'intermédiaire du candidat amontavalajeter J'apprécie aue Trump nous ait évité le TTIP pas entendu les "k hôn" critiquer cette grande victoire des banksters et des big corps
Anon452363
Profil Censuré
le 16 février à 07:57 #
L'argent restera toujours le plus fort, l'argent peut dominer n'importe qui, soumettre n'importe qui, acheter n'importe qui ce n'est qu'une question de prix, l'argent peux tué, l'argent est le nerf des guerres les plus meurtrières, L'argent est aux mains des banksters donc ce sont eux les Dieux et nous sommes les insignifiants.
le 16 février à 14:07 #

le 16-02-2017 à 07:57, @Rudenergie :
L'argent restera toujours le plus fort, l'argent peut dominer n'importe qui, soumettre n'importe qui, acheter n'importe qui ce n'est qu'une question de prix, l'argent peux tué, l'argent est le nerf des guerres les plus meurtrières, L'argent est aux mains des banksters donc ce sont eux les Dieux et nous sommes les insignifiants.

Rokag sors donc de ce corps !
Anon452363
Profil Censuré
le 16 février à 14:24 #

le 16-02-2017 à 14:07, @SETI :

Rokag sors donc de ce corps !

le 16 février à 14:29 #

Ce sont ceux qui n'en ont jamais eu qui le pensent
L'argent est relié à la motivation sécurité et cette motivation est à hauteur variable chez tous les individus avec quelqu'un comme moi c'est au alentours de 20% pas nul mais trahir mes amis ou ne pas me battre pour offrir un futur honorable à mes enfants et mes petits enfants c'est largement insuffisant

L'argent ne peut rien acheter des choses qui comptent vraiment dans la vie, achète moi de l'amour et un ami pour voir

Anon452363
Profil Censuré
le 16 février à 15:03 #

le 16-02-2017 à 14:29, @rokag3 :

Ce sont ceux qui n'en ont jamais eu qui le pensent
L'argent est relié à la motivation sécurité et cette motivation est à hauteur variable chez tous les individus avec quelqu'un comme moi c'est au alentours de 20% pas nul mais trahir mes amis ou ne pas me battre pour offrir un futur honorable à mes enfants et mes petits enfants c'est largement insuffisant

L'argent ne peut rien acheter des choses qui comptent vraiment dans la vie, achète moi de l'amour et un ami pour voir

Facile dit que tu es milliardaire
et tu va voir tout les amis que tu as mêmes de ceux que tu n'a jamais vu qui sont tes amis
aussi tu ne peux savoir a quel point des centaines de personnes t'aime toutes d'un amour sincère lorsque tu es milliardaire
honnêtement pour ma part la seule choses que personne n'aurait pu acheter c'était ma mère
c'est pour cela que je n'ai aucun amis cela n'existe pas.
le 16 février à 15:37 #
Je ne suis pas ni milliardaire ni millionnaire et c'était un choix (je n'en ai toujours pas envie mais aujourd'hui je n'ai plus les moyens de le devenir), j'en ai côtoyé cependant beaucoup, à commencer par ma mère (présentement ruinée semble t'il ) .

Mais bien sur que cela existe les amis, je suis amis avec pas mal de personnes et je ferai tout pour les aider moralement et physiquement si ils étaient en difficulté si toi tu en est incapable alors oui, tuas le droit de penser que l'amitié n"existe pas, mais si tu te sent prêt à aider quelqu'un sans contreparties alors tu sais qu'il y a au moins un véritable amie pour quelqu'un !

L'amour c'est la même chose et cela ne s'achète pas , l'intelligence non plus ni le courage la mort est tout aussi insensible à ton compte en banque, en fait l'argent pour vivre bien avec il en faut ni trop ni trop peu et je sais de quoi je parle
le 16 février à 16:12 #
Anon452363
Profil Censuré
le 16 février à 17:02 #

le 16-02-2017 à 15:37, @rokag3 :
Je ne suis pas ni milliardaire ni millionnaire et c'était un choix (je n'en ai toujours pas envie mais aujourd'hui je n'ai plus les moyens de le devenir), j'en ai côtoyé cependant beaucoup, à commencer par ma mère (présentement ruinée semble t'il ) .

Mais bien sur que cela existe les amis, je suis amis avec pas mal de personnes et je ferai tout pour les aider moralement et physiquement si ils étaient en difficulté si toi tu en est incapable alors oui, tuas le droit de penser que l'amitié n"existe pas, mais si tu te sent prêt à aider quelqu'un sans contreparties alors tu sais qu'il y a au moins un véritable amie pour quelqu'un !

L'amour c'est la même chose et cela ne s'achète pas , l'intelligence non plus ni le courage la mort est tout aussi insensible à ton compte en banque, en fait l'argent pour vivre bien avec il en faut ni trop ni trop peu et je sais de quoi je parle

Je m'en fout de l'argent, j'en ai eu vraiment beaucoup, j'en ai encore et je m'en fout d'en avoir ou presque pas ! je ne partirais pas avec c'est certain.
Je ne dit pas ! tu es surement quelqu'un de bien a voir tes propos j'en suis presque certain et je respecte cela puisque j'ai été éduquer de cette façon, des gens comme toi n'existe plus dans le nord Européen, ici c'est de la basse classe pro-Américaine qu'il y a actuellement les enfants sont irrespectueux envers leurs parents, tes valeurs de respects ne s'inscrive plus partout cela disparaît , c'est a regretter malheureusement.
le 16 février à 18:29 #
C'est curieux que les gens qui se foutent de l'argent sont ceux qui en ont beaucoup !
le 16 février à 19:20 #

le 16-02-2017 à 18:29, @SETI :
C'est curieux que les gens qui se foutent de l'argent sont ceux qui en ont beaucoup !

Pas forcément, mon ami. Faut pas généraliser .
Je gagne keud' et ça me convient.
le 16 février à 19:24 #

le 16-02-2017 à 19:20, @nerouje :

merci de traduire , je ne comprend pas le nerouje ?
le 16 février à 19:25 #
Je suis bien d'accord avec vous que l'argent ne fait pas le bonheur et ne permet pas d'acheter ce qui a vraiment de l'importance. Enfin, ce qui est vraiment de l'importance et qui n'est pas achetable. Parce que je suis désolé mais avoir un toit sur la tête, de quoi manger et se chauffé ça a de l'importance et ça s’achète ...

Je pense comme beaucoup de gens, que de toute manière l'argent il vaut mieux en avoir trop que pas assez. Après tout dépends de son référentiel. Mais quelqu'un qui a grandi dans une famille de milliardaire, et qui est persuader que le prix normal d'une bonne montre est de 20 000 $, et bien je peux comprendre qu'il pense que en gagnant 4000€ net par mois il n'aura pas assez pour vivre.

Après, pour illustrer les choses qui ne sont pas achetables vous vous êtes mis à parler d'amis et d'amour au sens large. Et bien moi j'aurai mon petit grain de sel à rajouter. Un grain de sel qui est que selon moi, quand l'on a de l'argent (beaucoup j'entends), il devient difficile de savoir qui sont ses amis.

Je sais que si un jour par malheur je devenais riche, j'espère très sincèrement avoir toujours à mes cotés mes vieux amis. Car ce seront les seuls sur lesquels je n'aurai pas ou peu de doute sur leur honnêteté. Je pense que ce serait un des points les plus durs à vivre en tant que personne riche...
le 16 février à 19:30 #
Un souvenir : l'argent ne fait pas le bonheur ! mais il y contribue !
Anon452363
Profil Censuré
le 16 février à 19:50 #
Ouai de toutes façon y a pas d'amis chez les riches pour commencer ça je le sais
Comme ici y a pas d'amis qui tiennent c'est des inventions du rêve ici on ne sais même pas ce que cela veux dire
Amour ici je ne sais même pas si on en connais le sens, oui il y a l'amour du pinard des alcools les amours des drogues donc rien de sérieux du semblant a la Trump
le 16 février à 20:23 #
Ta vie doit être d'une extrême platitude mon amis !
le 16 février à 21:02 #

le 16-02-2017 à 19:30, @SETI :
Un souvenir : l'argent ne fait pas le bonheur ! mais il y contribue !

ça me rappelle une réflexion de Sacha Guitry :
<<On dit que l'argent ne fait pas le bonheur. Sans doute veut-on parler de l'argent des autres...>>

Ajout du 16-02-2017 à 21:09:

Mais nous nous égarons !! revenons au sujet du fil ! --> Donald Trump !

Hé bien il se mêle de l'élégance vestimentaire des américains en général et de ses collaborateurs (et collaboratrices) en particulier...

Ainsi donc, les femmes devront ressembler à des femmes et... s'habiller en femmes....
Chic, élégantes (et sexy ?) devront être ses collaboratrices...

Quelle bonne idée !! (en attendant de les renvoyer à leur cuisine (d'où elles n'auraient pas dû sortir !) et à l'élevage de leurs enfants !! )
le 16 février à 22:29 #
Doit-on s'en étonner ?
Croit-on qu'on n'ait pas les mêmes en France ?
Ce retour décomplexé au XVIIIe siècle, dont on aurait ri il y a (30) non (20) non 10 ans, est maintenant à nos portes.

Nous voyons revenir, partout où elle semblait avoir disparu, la violence de la coercition d'inspiration religieuse.
Bien sûr qu'on peut la combattre.
Cependant, si cette coercition devait s'abattre sur nous jusqu'à susciter notre révolte, comment pense-t-on que se comporteraient la police, la justice et l'armée ?
Elles seraient du côté des églises, naturellement. Car pour elles, l'ordre, même mauvais, c'est l'ordre.

Si ça continue, il y aura de nouveau du sang sur les routes.
L
le 16 février à 23:14 #
@Ludwig ;
Nous voyons revenir, partout où elle semblait avoir disparu, la violence de la coercition d'inspiration religieuse.

<<Le vingt-et-unième siècle sera religieux, ou ne sera pas >> ! dit-on que Malraux a dit !!!

En fait, Malraux n'a jamais dit ça... ni rien d'approchant ! et surtout il n'a jamais envisagé la montée du fondamentalisme religieux !

à ce propos, j'ai retrouvé un article de Frédéric Lenoir (un de mes penseurs favoris !!) qui commente cet apophtègme ...
Si tu as la curiosité... le temps et si Frédéric Lenoir ne te rebute pas ! --> Lien
Anon452363
Profil Censuré
le 17 février à 02:34 #

le 16-02-2017 à 20:23, @SETI :
Ta vie doit être d'une extrême platitude mon amis !

C'est certain pour la solitude, le problème c'est que j'ai cru avoir des amis, hélas ! il n'en était rien cela a plusieurs reprises.
j'ai alors pris une décision de ne plus jamais faire confiance a d'éventuels amis, ce qui m'a inspirer a une telle décision est due a un dicton qui est < mieux vaut être seule que mal accompagner > plus tard ce dicton ma donner raison a plusieurs reprise d'une telle décision.

Même chose pour Trump, je n'ai aucune confiance en lui c'est un requin de chez requin < du genre de Joseph Staline > ( pour ne pas dire le chef du 3em reich ) je n'aime pas sa façon de lever le bras dans ces discours cela doit être un défaut génétique de sont grand père.

(Modifié par Rudenergie le 17-02-2017 à 09:23)
le 17 février à 09:31 #
J'suis d'accord. En ce qui me concerne :

Les amis c'est quand tu te retrouves bien dans la ♥♥♥♥ que tu te rends compte...
...que t'en a pas!

Sinon tout le monde peut avoir quelque copains pour aller boire un coup de temps en temps mais ça n'a rien à voir.
le 17 février à 10:46 #

le 17-02-2017 à 09:31, @TobbyNTucker :

Les amis c'est quand tu te retrouves bien dans la ♥♥♥♥ que tu te rends compte...
...que t'en a pas!

Sinon tout le monde peut avoir quelque copains pour aller boire un coup de temps en temps mais ça n'a rien à voir.

Et bien je suis bien triste pour vous les gars....

Heureusement pour moi et mes amis ça ne se passe pas comme ça entre nous...
Anon452363
Profil Censuré
le 17 février à 15:41 #

le 17-02-2017 à 10:46, @tavernier43 :

le 17-02-2017 à 09:31, @TobbyNTucker :

...que t'en a pas!

Et bien je suis bien triste pour vous les gars....

Heureusement pour moi et mes amis ça ne se passe pas comme ça entre nous...

Bof ne sois pas triste y en a qui sont seule et vive sans femme et des femmes sans hommes, je ne vois pas de grands danger a cela, il n'y a pas de problème pour la survie a être seule, que doivent dirent les ermites je crois que les milliardaires préféraient perdre tout leurs amis leurs femmes et garder leurs milliards dans le cas ou il perd tout ses milliards il se suicide ne trouvant plus de raisons de vivre

Il y a des gens qui vivent dans des conditions lamentable et qui ne voudraient en aucun cas changer de vie mêmes meilleurs ( il suffit de regarder certains clochards ).
Par exemple je vois mal Trumpdur demain tout perdre ces milliards et tout ce qui l'entoure je crois qu'en 2 jours il faut faire sont enterrement
le 17 février à 15:59 #

le 16-02-2017 à 19:24, @SETI :

le 16-02-2017 à 19:20, @nerouje :

merci de traduire , je ne comprend pas le nerouje ?

En Néroujien, ça veut dire que l'on a gagné l'an dernier, ma femme et moi, une centaine d'euros en plus du SMIC. Je précise que l'on est pas salariés donc sans les avantages de ceux-ci.
C'est toutefois notre choix, car si l'on voulait gagner plus, il nous suffirait de travailler plus, de placer de l'argent, etc. Ce que l'on ne fait pas, plutôt du bénévolat (20 à 30 jours par an) et d'autres activités qui sont plus créatives/productrices que consommatrices.

(Modifié par nerouje le 17-02-2017 à 16:00)
le 17 février à 16:29 #

Bof ne sois pas triste y en a qui sont seule et vive sans femme et des femmes sans hommes, je ne vois pas de grands danger a cela, il n'y a pas de problème pour la survie a être seule, que doivent dirent les ermites je crois que les milliardaires préféraient perdre tout leurs amis leurs femmes et garder leurs milliards dans le cas ou il perd tout ses milliards il se suicide ne trouvant plus de raisons de vivre

Il y a des gens qui vivent dans des conditions lamentable et qui ne voudraient en aucun cas changer de vie mêmes meilleurs ( il suffit de regarder certains clochards ).
Par exemple je vois mal Trumpdur demain tout perdre ces milliards et tout ce qui l'entoure je crois qu'en 2 jours il faut faire sont enterrement

Oui on survie sûrement très bien.
Cependant pour ma part je préfère "vivre" que "survire"!
le 17 février à 16:55 #
@tavernier43 : On n'a pas forcément besoin d'autres personnes pour donner du sens à sa vie.
Anon452363
Profil Censuré
le 17 février à 17:21 #

Les Américains sont a plaindres s'ils discutent avec les ministres Belgestères les empereurs faux c.ls de l'arnaquent
de toute la terre ils sont foutus, ils vont devoir payer pour l'Europe pauvre Trumpdur il ne connais pas les Belgestères.

(Modifié par Rudenergie le 17-02-2017 à 21:12)
vendredi 24 à 06:37 #
J'avais parlé avec @Ben de la loi Glass-Steagall et du fait que Trump (notez la majuscule) s'était peut être entouré de membre des banksters pour prendre le problème de face.

Au péril de sa vie il semble qu'il vas y aller en tout cas la moche yellen a répondu en sortant les mensonges du New York Time de 2012 qui tentait de cacher le fait que l'abrogation de la loi Glass-Steagall en 1999 par clinton est directement responsable de 2008
http://wallstreetonparade.com/2017/03/fed-chair-yellen-repeats-alternative-facts-from-new-york-times-on-financial-crash/

Si Trump vas jusqu'au bout (ceux qui se sont attaqué à la fed ont eu une vie courte) sur ce point il aura droit à mon admiration
vendredi 24 à 12:33 #
Tu crois toujours que s'il s'entoure de nazis et de banksters c'est parce qu'il ne les aime pas ?

Je ne suis pas inquiet pour Goldman Sachs.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Brexit+Trump+LePen, la révolution du 3 ième millénaire est en marche
Locution latinne sur les billets de banque americains
Les Américains prévoient l'effondrement imminent ... de l'euro
estimation de bien
société de consommation: un bien ou un mal?