Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Trump est arrivé ! Que va-t-il faire de bien pour les Américains ?

Ce message est filtré, cliquez pour l'afficher.
(Si vous pensez que le filtrage est injustifié, votez pour ce message)

Re: Trump est arrivé ! Que va-t-il faire de bien pour les Américains ?
le 24 janvier à 19:45 #
je remarque l'abandon du TTIP C'est une mesure qui devrait réjouir tous les authentiques démocrates
Anon452363
Profil Censuré
le 26 janvier à 10:28 #
Bonjour
tu as parfaitement raison rokag3

Ajout du 26-01-2017 à 10:39:

Cinq jours seulement après sa prise de fonction, le nouveau président républicain était attendu en début d'après-midi au ministère de la Sécurité intérieure Il signera sur place deux décrets, portant sur le mur d'une part et sur une application plus rigoureuse des lois sur l'immigration d'autre part, avec en particulier des mesures à l'encontre des "villes sanctuaires" qui accueillent des immigrants clandestins.
le 26 janvier à 11:21 #

le 26-01-2017 à 10:28, @Rudenergie :

Cinq jours seulement après sa prise de fonction, le nouveau président républicain était attendu en début d'après-midi au ministère de la Sécurité intérieure Il signera sur place deux décrets, portant sur le mur d'une part et sur une application plus rigoureuse des lois sur l'immigration d'autre part, avec en particulier des mesures à l'encontre des "villes sanctuaires" qui accueillent des immigrants clandestins.

D'un point de vue éthique, la venue de Trump au pouvoir, envers et contre tous, est pour moi la réplique de la tricherie qui a eu lieu de Bush Junior contre Al Gore.
Incontournable.
De toute façon, avant qu'il ne dépasse les 8 000 000 000 000 de dollars que Bush a dépensés dans sa présidence, et la même quantité sous l'ère Obama, il pourra signer encore et encore des projets jusqu'à la fin du monde.

Je l'embrasse sur le front.

Pour l'instant, l'heure est à la vengeance ("Vous aviez dit que je ne le ferais pas ? Mais oui, je signe tout devant vos tronches agacées").
La semaine prochaine, fatigué de ce jeu, il va sortir de son fauteuil.

Anon452363
Profil Censuré
le 26 janvier à 12:54 #
Bonjour,

Moi ce qui m'intéresse avec Trump c'est de voir ce qu'il va faire de bien pour les < Américains point >

Trump va t'il faire beaucoup pour les Américains ou va t'il se contenter de faire des promesses dans le vent comme nos chères politiciens parce que pour battre nos politiciens aux concours des plus grands faux culs je crois que Trump ne peut pas y arriver
le 26 janvier à 13:10 #
Il pleut des bonnes nouvelles, avec l'approbation enthousiaste des USA Israël peut enfin reprendre la colonisation, les musulmans (qui comme chacun sait sont des terroristes) venant d'une dizaine de pays seront interdit d'entrée, plus aucun accueil de réfugiés, 6 journalistes ont déjà été arrêtés, les impôts des riches vont baisser (ce qui devrait convaincre ceux qui tiennent absolument à être pauvres d'abandonner ce style de vie ridicule!) ... Je suis trop content! Encore! Encore!

(Modifié par ben le 26-01-2017 à 13:16)

Ajout du 26-01-2017 à 13:53:

Il rouvre les prisons de la CIA sur sol étranger et compte rétablir la torture, trop cool!
Anon452363
Profil Censuré
le 26 janvier à 14:01 #
Moi je pense que Trump n'a pas montrer tout ce qu'il a préparer, pour les Américains.

Bon il est vrais que Trump a peux de cas a faire de ce qu'il peut arriver aux pays comme l'Israël les musulmans etc...
mais je crois que tout les Américains s'aiment mieux eux-même qu'ils n'ont rien a ciré de ce qui peut arriver a un autre pays
et si il se retirent d'un tas de truc c'est justement pour ne plus payer les milliards de dollar qu'ils devaient verser a l'Europe.
le 26 janvier à 14:02 #
le 26 janvier à 15:38 #

le 26-01-2017 à 13:10, @ben :
Il pleut des bonnes nouvelles, avec l'approbation enthousiaste des USA Israël peut enfin reprendre la colonisation, les musulmans (qui comme chacun sait sont des terroristes) venant d'une dizaine de pays seront interdit d'entrée, plus aucun accueil de réfugiés, 6 journalistes ont déjà été arrêtés, les impôts des riches vont baisser (ce qui devrait convaincre ceux qui tiennent absolument à être pauvres d'abandonner ce style de vie ridicule!) ... Je suis trop content! Encore! Encore!

(Modifié par ben le 26-01-2017 à 13:16)

Ajout du 26-01-2017 à 13:53:

Il rouvre les prisons de la CIA sur sol étranger et compte rétablir la torture, trop cool!

La clinton aurait eu une politique tout aussi pro sioniste vis à vis des occupants de la Palestine!

Si les USA effectivement cesse d'aider les terroristes le flux de réfugié vas se tarir car les réfugiés Syriens que je connais ont été poussé à fuir par les amis de fabius (tu sais ceux qui font du bon boulot) et du prix nobel de l'Apaix

Les journalistes qui ont été arrêtés (dont 1 reporter de RT) l'ont été alors que le prix nobel de l'Apaix était encore président !

Le vol de la classe moyenne symbolisé par l'Obamacare est lui aussi modifié, nous avons en Grèce ce système de l'Obamacare depuis cette année, résultat des familles de la classe moyenne n'ont plus de quoi acheter à manger! nous on s'en sort parce que l'on est en dessous du seul de pauvreté de puis plus de 3 ans maintenant
Donc baisse d'impôt pas que pour les riches !

Pour le reste j'attend pour voir, mais sincèrement Ben lorsque tu prends partie pour une crevure comme la clinton ne t'étonne pas que je te renvoie tes arguments fallacieux dans les dents!

le 26 janvier à 15:56 #
Je ne comprends pas Rokag, je disais que tout ça est très positif! Tes posts m'ont convaincu, Trump et Poutine sont les sauveurs de l'humanité, moi aussi je veux leur lécher les pompes avec ferveur!
Anon452363
Profil Censuré
le 26 janvier à 16:21 #
Ouffla voila qu'on va se lécher les pompes maintenant ???
le 26 janvier à 16:32 #

Pour le reste j'attend pour voir, mais sincèrement Ben lorsque tu prends partie pour une crevure comme la clinton ne t'étonne pas que je te renvoie tes arguments fallacieux dans les dents!

Non mais mdr c'est toi qui va taxer les gens d'avoir des arguments fallacieux maintenant.

Clinton était sans doute une crevure mais Trump dans son style l'est au moins tout autant. Et faire passer l'Obamacare pour une mesure anti-sociale si ce n'est pas fallacieux c'est juste stupide.
Anon452363
Profil Censuré
le 26 janvier à 16:45 #
De toutes façons comme disait un de mes voisin italien, si tu n'est pas riche tu n'aura bientôt plus rien, il te restera juste tes yeux pour pleurer fini les droit sociaux nous somme a l'heure du capitalisme tout puissant.
le 26 janvier à 21:56 #

le 26-01-2017 à 16:32, @TobbyNTucker :

Non mais mdr c'est toi qui va taxer les gens d'avoir des arguments fallacieux maintenant.

Clinton était sans doute une crevure mais Trump dans son style l'est au moins tout autant. Et faire passer l'Obamacare pour une mesure anti-sociale si ce n'est pas fallacieux c'est juste stupide.

« Nous avons donc un système fou où 25 millions de personnes supplémentaires sont assurées, mais ceux qui se démènent et travaillent 60 heures par semaine finissent par payer deux fois plus qu'avant, avec une couverture divisée par deux », a expliqué Bill Clinton. « C'est la chose la plus folle du monde », a-t-il conclu, main gauche dans la poche, main droite martelant son discours d'un doigt pointé.
L’obamacare a rendu l’assurance santé obligatoire et donné le monopole de cette assurance à 3 compagnies privés qui ont doublées leurs tarifs par hasard toutes les 3.

Renseignes toi sur l'Obamacare avant de la défendre cela t'éviteras de dire n'importe quoi!

Ajout du 26-01-2017 à 22:08:

le 26-01-2017 à 15:56, @ben :
Je ne comprends pas Rokag, je disais que tout ça est très positif! Tes posts m'ont convaincu, Trump et Poutine sont les sauveurs de l'humanité, moi aussi je veux leur lécher les pompes avec ferveur!

Poutine nous a évité la 3ième guerre mondiale que ton prix nobel de l'Apaix a essayé d'allumer!
Pour trump il y a bien des choses que je n'aime pas chez lui mais j'attend avant de l'ouvrir!

Parlons de l'avortement
Je suis un fervent partisan du droit des femmes à choisir de faire un enfant ou pas!
Je suis farouchement contre les campagnes de stérilisation forcés pour la même raison !
Je suis en faveur d'une information objective sur la reproduction, oui nous avons le droit et même le devoir de nous reproduire!
Je suis scandalisé par les discours malthusiens ( et bien que Malthus ait été prouvé faux par les faits depuis +- 150 ans) .
Pas une journée sans que je lise que telle sauterelle ou tel grenouille est plus importante que des sapiens!
BASTA!
le 27 janvier à 13:52 #
Le Mexique contre-attaque en appelant au boycott des produits américains. La lutte est inégale, mais ça fera plaisir de voir les USA de Trump y perdre quelques plumes

le 27 janvier à 15:36 #
Je boycotte les produits américains depuis des années!
Pour l'instant je maintiens mon boycott
J'attend des changements positif au moyen orient, sans beaucoup de convictions .
Anon452363
Profil Censuré
le 27 janvier à 17:19 #
Boycotte ou pas boycotte Il y a des lois et les Mexicains ne les respectent pas donc les mexicains sont hors la lois que les Mexicains aillent faire cela avec les Russes ou les Chinois là y a pas photo ont leurs coupent la tête directement aux Mexicains désoler ils sont malhonnêtes

il y a violation de territoires et sans papiers en plus et si l'on prend en compte que les mexicains savent très bien qu'ils ne sont pas les bienvenus je crois qu'ils sont maso et cherchent volontairement la m.rde
je ne sais pas moi pour vous, mais moi il ne me viendrais pas l'idée de partir en pays étrangers sans papiers c'est de l'inconscience et chercher les ♥♥♥♥ s donc les hors la lois n'ont qu'a s'en prendre a eux mêmes.
le 27 janvier à 17:25 #
Ça n'a rien à voir. Le mur n'est qu'une excuse, ces dernières années l'économie du Mexique allait plutôt bien, du coup l'immigration illégale est au plus bas. En fait, les Mexicains établis aux USA ont même commencé à revenir au Mexique!

Trump veut ce mur uniquement pour avoir quelque chose à négocier, c'est un prétexte pour extorquer des milliards au Mexique, et renégocier les accords de libre échange afin qu'ils soient plus en faveur des USA.

Il se fiche de couler l'économie du Mexique au passage, c'est même possiblement son objectif, et c'est ça qui créera une vague d'immigration illégale, c'est pas un mur qui y changera quelque chose.
le 27 janvier à 17:27 #
Bonsoir,

j'ajoute que Trump est une grosse ♥♥♥♥ .

Et j'argumente même pas.

Bonne soirée.
le 27 janvier à 19:42 #
"Pas une journée sans que je lise que telle sauterelle ou tel grenouille est plus importante que des sapiens! "

Tu serais bien en peine de trouver une seule source, autre qu'humoristique, qui dise cela.

Ces échanges ainsi que sur d'autres fils, sont à l'image du monde : dingues.
On est dans le règne des faits alternatifs, des militants aveugles peuvent délibérément inventer des faits ou des propos, il y a trente ans cela les ridiculisait, aujourd'hui on partage.
On répond à côté de la question, on fait du "c'est pas lui c'est l'autre", on fait de la politique au conditionnel ("oui mais sinon ça aurait été pire !"), on fait descendre le débat politique citoyen, déjà pas bien reluisant en temps ordinaire, plus bas que le comptoir. Les filtres ne jouent plus, la surenchère prime, l'invective envahit l'espace accompagnée de ses compagnons d'armes le procès d'intention et le manichéisme.

Tout cela est d'un crétinisme achevé, il reste 2-3 personnes qui savent que ce qu'il faut faire est exactement le contraire : s'écouter, peser le pour et le contre, admettre qu'il y ait du vrai en face (je sais c'est dur, mais c'est possible, je le fais tous les jours), reconnaitre qu'il y a des faits établis et d'autres qui le sont moins, savoir faire la différence entre convictions et savoirs... Mais 2-3 personnes et zéro, c'est tout comme.
Je vais me résigner à vivre mes vingt dernières années dans ce monde d'excités qui s'insultent, et à regarder s'amenuiser au milieu d'eux le dernier carré des gens qui construisent et dont je m'honore de faire partie.
Après, il est bien possible que je devienne rhinocéros moi aussi et ce post est peut-être le premier bouton de ma corne frontale. Mais tant qu'elle n'est pas sortie, j'aimerais pouvoir dire encore quelque temps aux humains que je les aime...
Même si, quand j'en vois certains, c'est le dégoût qui prend le dessus.
Je n'ai jamais été militant politique, mais aujourd'hui je sais pourquoi : la haine de l'autre que ça demande ne m'aurait pas permis de vivre. S'il y avait un dernier souhait à faire, ce serait de débarrasser la planète de cette engeance inutile. Mais comme je suis d'un naturel gentil, je ne ferai pas ce souhait et on crèvera sous les coups d'une ou l'autre idéologie.
Vous allez voir que ça va être de ma faute.
L
Anon452363
Profil Censuré
le 27 janvier à 20:12 #
Il est quand même étrange quand on discute ici sur le forum qu'il y a des trucs qui clochent comme par exemple tout le monde écris et passe volontairement a coté du mot (toxe) oublient de parler que les mexicains les pauvres petits mexicains sont les plus corrompus en partant du bas de l'échel ils sont en majorité les plus grands trafiquant du monde de drogue dur puisque le plus grand cartel se cache sous les autorités mexicaines les plus hautes je serais a la place de Trump je ferais un mur encore plus haut et sur la totalité de la frontière pour laissez toutes cette crasses de drogue et droguer loin des écoles des (usa) désoler
Et que l'on ne viennent pas me dire que ce n'est pas vrai cela a passer il n'y a pas longtemps sur des chaines TV Francophone comme cela y a pas besoin de chercher la source tout le monde s'aient que c'est vrai!
Et Trump lui même mieux placer que nous pour juger de la situation dramatique de la drogues et tueries qui se passe chez lui sait ce qu'il fait et comme Trump l'a dit tout pour les Américains et plus rien pour les mexicains et bien cela n'est que légitime

Moi j'aimerai avoir un Trump ici en Europe qui ferait pour une fois ce que nos politiciens ne font pas <penser a nous>

Quand ils pensent a nous c'est a la fin au moment de PAYER
le 27 janvier à 21:19 #
" j'aimerai avoir un Trump ici en Europe"

Apparemment tu ignores que c'est déjà arrivé.
L
Anon452363
Profil Censuré
le 28 janvier à 03:40 #
Ne me crois pas si naïf Ludwig c'est vrai que les origines sont là mais on peut avoir un frère curé et l'autre voleur ! et puis l'autres n'avait pas étés milliardaire toute sa vie la fièvre du pouvoir lui avait bousiller les neurones .
le 28 janvier à 07:16 #
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser."
Jean Cocteau
Anon452363
Profil Censuré
le 28 janvier à 09:32 #
Quand la décadence ignoble de la noblesse est a sont comble, Il faut un Napoléon pour faire le nettoyage afin de revenir a la réalité.

Ajout du 28-01-2017 à 11:23:

Comme tout le monde, Thae Young Ho a été surpris par la victoire de Donald Trump aux présidentielles américaines, mais d’après lui, Kim Jong-un verrait cette arrivée comme « une opportunité pour trouver un compromis avec la nouvelle administration. » Pendant sa campagne, le président américain avait également confié ne pas être opposé à une rencontre avec le dictateur nord-coréen. Évidemment, si cette discussion devait avoir lieu entre les deux leaders, elle se ferait selon les conditions du « Grand soleil du XXIe siècle », a ajouté Thae Young Ho, conscient de la mégalomanie du despote.

Mais à y regarder de plus prêt, l’invitation à discuter de Kim Jong-un pourrait tout aussi bien être une menace. Dans son discours du Nouvel An, le dictateur a été très clair : si les États-Unis tenaient à poursuivre leur politique anti-Corée du Nord, il continuerait à grossir son armada nucléaire. Pour ce qui est d'une entrevue avec lui, même le président chinois Xi Jinping et le russe Vladimir Poutine ne s’y sont pas risqués. Donald Trump va-t-il ouvrir la voie ?

Juste 2 petites choses que j'oubliais de préciser c'est que Trump me dégoûte déjà pour commencer parce que c'est un milliardaire et qu'il est impossible d'être sans êtres un malhonnête, mêmes choses pour les aristocrates qui sont des décadents et tout ce qui leurs tournent autour.

(Modifié par Rudenergie le 28-01-2017 à 18:05)
le 28 janvier à 17:30 #

le 27-01-2017 à 19:42, @Ludwig :
Ces échanges ainsi que sur d'autres fils, sont à l'image du monde : dingues.
On est dans le règne des faits alternatifs, des militants aveugles peuvent délibérément inventer des faits ou des propos, il y a trente ans cela les ridiculisait, aujourd'hui on partage.
On répond à côté de la question, on fait du "c'est pas lui c'est l'autre", on fait de la politique au conditionnel ("oui mais sinon ça aurait été pire !"), on fait descendre le débat politique citoyen, déjà pas bien reluisant en temps ordinaire, plus bas que le comptoir. Les filtres ne jouent plus, la surenchère prime, l'invective envahit l'espace accompagnée de ses compagnons d'armes le procès d'intention et le manichéisme.
Tout cela est d'un crétinisme achevé...

J'approuve ! Pour la suite de ton message, je ne me sens pas en mesure de juger de mes propres actions et préfère ne pas me prononcer à leur sujet.
le 28 janvier à 21:29 #
"Pour la suite de ton message, je ne me sens pas en mesure de juger de mes propres actions "

Quand j'avais l'air de donner de "bons conseils", je ne prétendais pas les appliquer moi-même !
L
le 28 janvier à 21:40 #
Les grosses ♥♥♥♥ s ont le vent en poupe !
le 29 janvier à 10:42 #
Après une semaine seulement, la preuve est faite : ce type est complètement cinglé.

Pourtant son élection relève, comme l'avait génialement pronostiqué Michael Moore, d'une logique imparable.
Trump est le diable sorti de la boîte du capitalisme financier sourd et aveugle qui a mondialisé tout ce qui devait rester local, et laissé au local tout ce qui méritait d'être mondialisé.
Capitalisme qui a remplacé le mensonge d'un prétendu "mieux-être des peuples" grâce à lui, au cynisme de l'actuel "vous allez en baver".

Malheureusement, les coupables vont une fois de plus passer à coté de la punition : ce n'est pas Trump qui va commencer à mettre en place une nouvelle répartition des richesses produites en commun. Ce n'est ni dans son éducation, ni dans culture, ni dans ses pratiques d'homme d'affaires, seulement dans ses discours électoraux.
Son empressement à réaliser certaines de ses promesses de campagne, celles qui ne coûtent rien à ses amis milliardaires, n'a pour but que de cacher le plus longtemps possible son "inaction" volontaire vers ce qui est vraiment important : empêcher les inégalités de se creuser encore, en attendant de les réduire.
Chose qu'aucun gouvernant, jamais, ne fera, parce qu'aucun gouvernant n'en a plus aujourd'hui la possibilité.

Mais quand même, Trump n'était pas obligé de discriminer les humains selon leurs origines, comme aux plus belles heures des fascismes. S'il le fait, c'est juste qu'il est complètement cinglé.
L

(Modifié par Ludwig le 29-01-2017 à 12:29)
Anon452363
Profil Censuré
le 29 janvier à 11:33 #
Ok pour ses propos c'est pas raisonnables mais que ce soient un Américain ou un Russe ses gens quand il parlent ensemble sont d'une grossièreté d'une vulgarité irraisonnable a toutes épreuves mêmes dans les familles les plus bourgeoises je sais de quoi je parle je les ai souvent entendu parler se dirent des choses dans de simples discussions gentil d'ailleurs, que le fait d'entendre Trump parler ou Poutine que là il trichent ils ne parle pas normalement comme chez eux, donc je pense que même Trump ne se rend pas compte de l'effet de choque que sont dialogue donne sur les Européens, et je pense que les Américains n'en sont pas plus choquer que les Russes, et je sais que dans certaines région en Europe c'est pareille, n'empêche qu'il faudra dorénavant traiter avec eux, que cela nous plaisent ou pas malheureusement Trump ou Poutine ne feront pas de concessions il ne discute qu'avec les plus fort, pour nous ils discuteront avec L'Allemagne de notre sort et si cela ne fonctionne pas ils nous prendrons un a un pour discuté et là cela en sera fini de l'Europe ( unie ) quand vous voyez déjà qu'il traite Bruxelles de trou a ras je dois dire qu'il n'a pas tout a fait tort question politiques Par exemple pour Trump ou Poutine la ville de Paris ne représente qu'un lieu d'amusement, de ♥♥♥♥ de p.te etc... et un lieu d'investissement dans les beaux quartiers juste pour y passer quelques jours <d'amusement> par an.
Ils n'ont pas la même conception du mot racisme que nous.

Ajout du 29-01-2017 à 20:15:

Bonsoir,
Et bien Trump continue de faire plaisir a une grosse partie des Américain La presse américaine s’insurge contre ce décret, qui bloque l’entrée des personnes venant de sept pays différents. Trump aura vite fait de démonté l'opposition des journaux en justifiant ces signatures par le carnage de vie humaines des tours du 11 septembre il n'a pas peur le Bougre

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Donald Trump l'énigmatique...
Trump tombe le masque...
Locution latinne sur les billets de banque americains
Les Américains prévoient l'effondrement imminent ... de l'euro
Donald Trump se retire du mirage des accords de Paris