Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Activer windows après changement de carte-mère

le 27-01-2017 à 18:06 #
Salut,voilà j'ai mon informaticien qui m'a changer la carte mère de l'ordi et maintenant il est marquer en bas a droite de l'écrans Activer windows comment faire pour l'activer ? j'ai windows 10. Merci d'avance.

Re: Activer windows après changement de carte-mère
le 27-01-2017 à 18:24 #
Salut,

Si tu te loggues avec un compte microsoft (p.ex une adresse email outlook ou hotmail), ta licence devrait y être liée, et tu devrais pouvoir régler le problème avec l'utilitaire de résolution de problèmes d'activation, comme expliqué ici sous l'onglet "Vous avez récemment effectué une importante modification de matériel".

Sinon, il faudra passer par le support technique (option proposée dans l'activation quand tu passes par « utiliser le système téléphonique automatisé pour l'activation », les numéros sont également disponibles ici).

Ben
Re: Activer windows après changement de carte-mère
le 10-04-2017 à 23:13 #
Il faut prendre en considération ce message qui s'affiche ''Vous avez récemment effectué une importante modification de matériel'' et suivre les instructions. Sinon tu pourras faire de petites recherches sur google tu trouveras des réponses correctes à ton cas

________________________________________________________________________________
http://iphon8.fr/ galaxy note 9

(Modifié par jack2017 le 12-04-2017 à 15:52)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

reboot après changement carte mère
probleme apres changement carte mere processeur et barrette memoire
Carte mère Asus K8V-X SE : changement de carte graphique et RAM
Changement carte mère...
Changement de carte mère