BD Femmes de Science: Nous avons lancé une campagne de financement pour un projet de BD humoristique sur les Femmes de Science. L'idée est d'inspirer les jeunes, filles et garçons, à s'intéresser aux carrières scientifiques. Aidez-nous à faire de ce projet une réalité!
1

Urgent!! Carte S.D. réinitialisée est-il possible de retrouver les données?

le 28-01-2017 à 07:25 #
Bonjouuur,
En fait je suis complètement affolée, j'ai changé de téléphone début décembre car l'autre à malheureusement quitté notre cher monde les jours précédents et depuis j'ai un Samsung Galaxy On 5. Mes parents m'ont dit qu'il était d'occasion même si ça n'avait pas l'air.
Il bug de temps en temps mais sans plus et c'était juste des petites choses comme, il fermait une discussion messenger tout seul, ou bien parfois me dit que mon schéma de déverrouillage est faux alors que non. Enfin rien de grave et j'ai fait plusieurs nettoyage cet pour les virus.

Mais l'autre soir il m'a complètement réinitialisé ma carte SD... j'ai perdu toutes mes photos, mes musiques...
Est-il possible de récupérer au moins les photos ?

Et deuxième question, avant j'avais un LG et j'ai enregistré mes photos sur le cloud. Comment les récupérer ?

Merci d'avance c'est vraiment important pour moi...
Re: Urgent!! Carte S.D. réinitialisée est-il possible de retrouver les données?
le 28-01-2017 à 17:38 #
Essaies le logiciel Recuva ou bien PC Inspector File Recovery ils sont gratuits, par contre n’écris rien sur ta carte effacée, car lorsqu'on efface un support SD card ou même un DD, c'est la table des matières qui est réellement effacée, les données dites effacées ne le sont qu'une fois qu'on a ré-écrit dessus, donc tant qu'il n'y a pas d'écriture c'est récupérable.

(Modifié par SETI le 28-01-2017 à 17:45)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Retrouver ses clés ou sa valise grâce à Stick N find
Impossible d'activer données samsung galaxy S2
Snapchat : Les données de 4,6 millions d'utilisateurs piratées
probleme de reglage !!! svp urgent
Réparer erreur 21 IPhone 4 URGENT