Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

recherche d'un script/programme qui simule de frappes de touches. N'importe quelle format :-)

le 31-01-2017 à 20:24 #
Salut à tous !

Je ne m'y connais pas du tout en programmation de script/programme mais j'en cherche un qui tourne sur Windows . Je n'ai pas de préférence pour le format vu que je n'y connais rien .

Pendant un temps je me suis penché du côté du VBS mais je n'ai pas trouvé de solution. :'-(

Je cherche donc un un script/programme qui, une fois lancée détecte si j'appuie sur la touche CTRL auquel cas cela lance une boucle infinie qui simule l'appuie de la touche Z un certain temps ou un certain nombre de fois, puis attend entre 1 et 10 secondes (aléatoire), puis simule l'appuie de la touche S, pareil, un certain temps ou un certain nombre de fois, puis ré-attend entre 1 et 10 secondes (aussi aléatoire).
J'aimerai aussi que après chaque action dans la boucle il détecte si je ré-appuie sur CTRL et s’éteint.

En gros, en langage plus "informatique" ça donne :

Début de la boucle 1
Test si la touche CTRL est appuyée, Si oui aller au marqueur A
Fin de la boucle 1

Marqueur A

Début de la boucle 2
Simulation de frappe de la touche Z pendant un certain temps ou un certain nombre de fois
Test si la touche CTRL est appuyée, Si oui aller au marqueur B
Entrée d'un chiffre aléatoire entre 1 et 10 dans t
Attente de t secondes
Simulation de frappe de la touche S pendant un certain temps ou un certain nombre de fois
Entrée d'un chiffre aléatoire entre 1 et 10 dans t
Attente de t secondes
Fin de la boucle 2

Marqueur B
Arrêt du programme/script

Si quelqu'un saurait me le faire ou si au moins quelqu'un sait où je pourrais trouver ce type de script/programme ce serait génial.

Bonne soirée et bonne continuation à tous !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Faire un petit programme qui simule l'appui sur une touche de temps à autre
faire un programme a partir d'un script
recher programme pour convertir image png au format dds 8 bits RGB. merci
Recherche de script
à a recherche d'un script d'annuaire