Un problème, une question ?

Lancer un fil!
2

Affaire Fillon

le  1 février à 17:31 #
Bonjour,

je lance un fil pour éventuellement discuter de l'affaire mais surtout pour faire remarquer que dans cette affaire on parle d'une rémunération pour sa femme de 831000 euros, qui n'est pas contesté par la défense.

Alors moi je cite Shakespeare : "Méfiez vous de ces pasteurs impies qui vous comptent l'épineux chemin du ciel quand ils foulent le chemin des plaisirs".

Le mec veut mettre la France au pain sec et à l'eau, l'austérité à tout va, supprimer une bonne part du service public au nom de la dette et pendant ce temps il se gave d'argent public pour un travail qui n'est peut-être même pas fait.
#STOPAUFOUTAGEDEGUEULE

Re: Affaire Fillon
le  1 février à 18:04 #

Je ne peux que en rigoler surtout quand je ses qu'il est amis avec sarko mdr

Le plus dramatique ses que si il n'était pas candidat il n'aurai aucune plainte contre lui.

Se qui est encore plus grave.

Est-vous ne savez pas tous ^^

Vive la corruption lol (ses de l'ironie)
le  4 février à 12:30 #
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

ou

Charité bien ordonnée commence par soi même !

Ajout du 04-02-2017 à 12:49:

C'est pas lui qui chante je retourne ma veste toujours du bon côté ? ah non je confonds avec un autre ?
le  5 février à 05:28 #
Moi ce qui m'étonne c'est qu'il y ai des gens pour ce laquais des banksters macron, ils étaient prêt à voter pour DSK et les voilà qui, parce qu'ils n'ont pas aimé la politique économique de hollande, vont voter pour le conseiller de cette politique

Les français mériterons ce qui vas leur arriver si ils votent pour ce mac
le  5 février à 18:12 #
Même si rien ne lui sera reproché sur le plan Judiciaire, il n'en reste pas moins que sur le plan moral, ce qui est désormais évident, c'est que les sommes perçues sont profondément indécentes pour un candidat qui s'est présenté avec un profil exemplaire.
Et le comble c'est qu'il s'entête à se maintenir pour profiter encore plus du système qui a besoin d'être revu et corrigé de toute urgence.
Les Français seront ils assez lucides pour faire le bon choix ? Cela fait 40 ans que l'alternance se produit entre la droite et la gauche et les
choses ne font qu'empirer : Extrême chômage, extrême pauvreté, extrême insécurité, extrême immigration, extrême difficulté à se loger, etc.. etc...
le  5 février à 19:42 #
Cela fait 40 ans que l'alternance se produit entre la droite et la gauche

Alternance aucune les deux ont les même employeurs banksters et big corps!

Voilà les ordres qui ont été transmis à la France pour l'année 2014
les larbins ont exécuté

https://www.upr.fr/actualite/europe/les-gope-grandes-orientations-politique-economique-feuille-route-economique-matignon

le  5 février à 19:47 #
Tu ne jure que pour l'UPR ? Pour un anarchiste c'est surprenant ?
Anon450734
Profil Censuré
le  5 février à 22:08 #
moi si j'étais son avocat je dirais : comment ? en trente ans de vie politique c'est tout ce que vous avez trouvé ?
D 'accord les faits plaident contre mon client , mais nous sommes en campagne présidentielle et monsieur Fillon ne représente plus lui même mais un programme qui a été voté par des millions de français.
Si l'acharnement dont on fait preuve contre lui l 'avait été contre les autres présidents de la 5 ème République aucun d'entre eux n'aurait pu être élu :
De gaulle ? Une campagne de presse sur le fait que pendant la première guerre mondiale , ou s'est rendu sans combattre et c'est pour cette raison que fait prisonnier les allemands ne lui ont pas rendu les honneurs militaires.
Mitterrand ? l'affaire de l'observatoire et la francisque.
Chirac ? n'en parlons même pas , idem sarkosy.
Pompidou? je sais pas. il ya eu l'histoire de sa femme mais c'était une fois élu.a
Giscard ? pas élu pour des diamants de pacotille.
Hollande qui a minoré l'estimation de sa villa pour ne pas payer l'Isf . Tu fais un matraquage un mois la dessus et le gars est grillé , tout le monde le prend pour un monstre.
le  6 février à 01:33 #

le  5-02-2017 à 19:47, @SETI :
Tu ne jure que pour l'UPR ? Pour un anarchiste c'est surprenant ?

J'ai repris ce texte assez bien commenté sur leur site, cela ne signifie pas que je suis un aficionados de leur parti
le  6 février à 17:00 #
Défaut de communication tu parles!

"Non laisse chérie reste à la maison tu seras payée pareil et ils ne verront jamais rien."
Complètement hors sol ces types.

Toute l'administration du gouvernement Sarkozy était composé de gens extrêmement imbus d'eux même et souvent malhonnêtes.
Une oligarchie puante faite de passe droits et de magouilles en tout genre visant à protéger les intérêts non pas des français mais de la minorité aux commandes.
le  6 février à 18:46 #
A votre avis qui a "lancé" le Canard enchaîné... qui l'alimente en documents pour étayer les informations ?? (comptes, copies de PV, documents de l'enquête , etc..) ?
le  6 février à 18:52 #
Son mentor ?
le  6 février à 19:31 #
Tenez la relève est là !
le  6 février à 20:05 #
"A votre avis qui a "lancé" le Canard enchaîné... qui l'alimente en documents"

Rachida Dati ?
L
le  6 février à 20:20 #
Rachida Dati aurait accès aux documents confidentiels de l'enquête qui se retrouvent dès le lendemain dans la presse ?
le  6 février à 20:35 #
Pour ceux qui auraient "loupé" Mediapart à qui je suis "abonné" gratuit de part une apli Android à également soulevé d'autres lièvres sur le sujet et ceci déjà il y a 2 jours !

Ajout du 06-02-2017 à 20:38:

le  6-02-2017 à 20:20, @shu-mei :
Rachida Dati aurait accès aux documents confidentiels de l'enquête qui se retrouvent dès le lendemain dans la presse ?

On s'en b..... ce qui est connu de tous depuis la nuit des temps c'est que le "palmipède journalesque" rémunérerait des taupes ! indics ! appelons ça comme nous voulons ? ceci pour avoir des infos ! en fait un truc vieux comme le monde !
le  6 février à 20:43 #
Séti :
c'est que le "palmipède journalesque" rémunérerait des taupes ! indics ! appelons ça comme nous voulons ? ceci pour avoir des infos !

Ah !!!....
(il doit en avoir, des sous, "le palmipède", pour rémunérer des taupes bien placées... (les sommes doivent être "rondelettes" pour compenser les risques !! )
le  6 février à 20:48 #
C'est toujours le célèbre ratio : bénéfice/coût > à 1 qui importe ! sinon le canard disparait voir sombre dirais-je !
le  6 février à 21:14 #
"le canard disparait voir sombre"

Bientôt dans vos kiosques, le Cormoran Enchaîné...
L
le  7 février à 09:57 #
En fait, c'est "Le Monde" qui nous fait profiter des "secrets" de l'Instruction ...
(c'est vrai que les avocats du "présumé innocent" en bénéficient également : ils ont ainsi connaissance de documents auxquels ils n'auraient pas accès par les voies normales !)

Rude concurrence pour "Le Canard" !!

Tobby :
Toute l'administration du gouvernement Sarkozy était composé de gens extrêmement imbus d'eux même et souvent malhonnêtes.
Une oligarchie puante faite de passe droits et de magouilles en tout genre visant à protéger les intérêts non pas des français mais de la minorité aux commandes.

Certes !
Heureusement que celle de Monsieur Hollande est tout empreinte de vertu ! (et avant lui, celle de Monsieur Mitterrand...)
Au fond, on a ainsi "des Cycles" qui font alterner le Vice et la Vertu !!

le  7 février à 12:23 #
Certes !
Heureusement que celle de Monsieur Hollande est tout empreinte de vertu ! (et avant lui, celle de Monsieur Mitterrand...)

Vous avez tous les deux parfaitement raison et chacun pourra remplacer le mot vice par vertu pour son propre (enfin justement pas propre mais alors pas du tout ) camp.

C'est parce que vous avez tous les deux raisons en étant opposé que vous devriez sérieusement envisager d'arrêter de soutenir des extrémistes et devenir enfin raisonnable en votant pour des gens qui souhaitent Vous mettre au pouvoir!
Je parle bien entendu du NPA représenté par un simple militant du nom de Poutou qui n'a pas vocation à developper un culte de la personnalité
le  7 février à 12:34 #

Certes !

Non je n'ai pas dis ça.
Hollande n'est pas la vertu mais Sarkozy est bien le vice lui par contre
le  7 février à 20:09 #
Rokag :
Je parle bien entendu du NPA représenté par un simple militant du nom de Poutou qui n'a pas vocation à developper un culte de la personnalité

Poutou ?...
C'est qui ???
Jamais entendu parler de lui avant que tu ne prononces son nom sur un forum le forum "Café"... et j'ai cru alors qu'il s'agissait d'une "blague de comptoir" !
Je t'assure que c'est vrai !
le  7 février à 20:21 #
Bonsoir
Voyons Shu-mei tu n'as jamais eu de poutous?
tiens un cadeau :
JR
le  7 février à 20:40 #
Jamais entendu parler de lui avant que tu ne prononces son nom sur un forum le forum "Café"... et j'ai cru alors qu'il s'agissait d'une "blague de comptoir" !

C'est le but, la démocratie directe est à l'opposé du culte de la personnalité il faut donc que le militant qui seras chargé de retransmettre la volonté du peuple ne puisse pas être vedettisé transmettant ainsi non pas le message de ce qu'est le NPA mais ce que les médias veulent qu'il soit (un parti comme les autres avec une figure qui seras le nouveau staline), c'est la raison pour laquelle Besancenot a refusé de continuer à représenter le NPA !
le  7 février à 20:54 #
Rokag :
....il faut donc que le militant qui seras chargé de retransmettre la volonté du peuple ne puisse pas être vedettisé...

Bin là, il doit être comblé !!!

rokag :
c'est la raison pour laquelle Besancenot a refusé de continuer à représenter le NPA !

"La gauche-gauche" est pleine de gens vertueux !
Dommage que ces ignares qui élisent nos gouvernants ne sachent pas reconnaître "où" est l'intérêt du pays !

Anon450734
Profil Censuré
le  7 février à 20:55 #
d'après wikistrike , c'est un proche de Macron qui aurait donné les informations au Canard.
Ce qui 'il faut bien comprendre quand on parle d'oligarchie , c'est que tout ne se vaut pas.
Fillon c'est l'oligarchie française , axa les patrons français , les petites magouilles dignes d'un notaire français , c'est pas terrible mais on reste entre nous.
Macron , c'est l'oligarchie mondialiste , c'est Drahi qui est derrière , le patron de SFR , qui dirige BFM, RMC , LIBE, ETC... , le patron israélien suisse qu i a construit sa fortune sur la dette et qui est redevable à Macron pour l'achat de SFR.
Le directeur de la campagne de Macron est un ancien du groupe Altice qui appartient à Drahi .
c'est Pierre Bergé ( pas celui d'Eiffage qui est mort mais qui le connaissait bien pourtant ) , gorges Soros et toute la clique Lgbt , c'est le pouvoir de l'argent l'Etat sans état , qui possède la presse et la conscience des gens , qui finance Daech , provoque les guerres partout finance les réfugiés , dissout les mœurs partout , en gros c'est le Diable.
C'est ce que Trump a compris et c'est pour cette raison qu'il se tourne vers Poutine car il a compris que le danger était intérieur .
Comprendre ce que dit Bannon à ce sujet .
Seul un Dieu peut nous sauver disait Heidegger.
le  7 février à 21:05 #
<<et voici notre président de la république, Mr Poutou !!>>

humm
non vraiment, ça fait pas tres "audiogénique"
Besancenot oui, ça faisait un peu médiéval

Autant Fillon n'est pas un nom qui aurait pu aller à un gauchiste
autant Poutou, aurait pu faire un nom de ministre communiste sous Mitterrand 1er

(Modifié par karthesius le 07-02-2017 à 21:55)
le  7 février à 21:30 #
"Hollande n'est pas la vertu mais Sarkozy est bien le vice lui par contre"
Allons-allons, ce genre de sentence n'apporte qu'une chose : vider le débat politique de tout contenu. Même quand elle est vraie ; et là, elle est fausse.

"Poutou ?... C'est qui ??? Jamais entendu parler de lui avant que tu ne prononces son nom sur un forum le forum "Café"."
C'est d'autant plus remarquable qu'il a déjà été candidat à la Présidentielle.
L
le  7 février à 21:57 #
Après Donald aux USA nous aurons peut-être Mickey en France comme prėsident ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Fillon contraint de se retirer quelles chances pour la droite ?
l'affaire des caricatures
L'affaire Depardieu
Affaire Mr sarkosy
L'affaire Florence Cassez