Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

uTorrent : Modifier la bande passante ?

le  4-02-2017 à 11:47 #
Bonjour à tous,
Une question technique sur l'utilisation de ce logiciel, adressée aux informés :
Quand je mets le test de connexion, la bande passante de uTorrent est pratiquement toujours sur Turin (Menu déroulant : Turin, Milan, Paris, Madrid).
ça marche, mais sans beaucoup d'émissions.
Vaut-il mieux, quand je fais ce test, que je choisisse Paris, puis que je sauvegarde les paramètres, pour qu'il y ait davantage d'émissions ? (Je le fais parfois, ce qui n'empêche pas que, quand j'ouvre un autre jour ce logiciel, c'est à nouveau Turin qui est automatiquement sélectionné visible dans le test de connexion)

2 sous-questions de compréhension :
- Le choix de la ville par le logiciel est-il en rapport avec ma localisation géographique ? (je suis dans le secteur Sud, vers Montpellier)
- Ou bien tout cela n'a-t-il aucune importance et il ne faut pas s'en occuper ? ( = la ville indiquée sur le test n'aurait aucune influence sur les émissions possibles pour la France ?)
Merci de votre attention et bon weekend à tous et toutes !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

bande passante
bande passante
bande passante (µTorrent)
Problème de Bande Passante avec Emule
Shareaza problème de bande passante avec edonkey2000