Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Recherche d'un film : "Let me make you a Martyr"

le  5-02-2017 à 11:03 #
Salut !

Je suis désespérée depuis quelques jours. Il faut absolument que je vois ce film, "Let me Make you a Martyr", en VOSTFR, ou a la limite VO.
C'est le film de Marilyn Manson qui est sorti il y a quelques temps, et IMPOSSIBLE de le trouver, ni en achat sur amazon, ni sur des sites de stream sans avoir à s'inscrire sur des sites bizarres (auxquels je ne fait pas confiance car je ne regarde quasiment jamais de stream, donc si vous en connaissez un safe où je peux le voir, je prend), ni en dl ni en torrent.

Je suis juste désespérée T_T Help !

(Modifié par Lagherta le 05-02-2017 à 11:05)
Re: Recherche d'un film : "Let me make you a Martyr"
le  6-02-2017 à 21:24 #
Approfondi tes recherches si tu le souhaite, mais le film n'est pas totalement fini je l'attends aussi avec beaucoup d’impatience !
le  6-02-2017 à 23:51 #
Bonjour,

Le film n'est pas encore sorti en salles, il est donc logique qu'a fortiori il soit difficile d'en trouver une copie (licite) en ligne...

++
le  8-02-2017 à 17:54 #
Quelle idiote, comme j'ai vu qu'il était sorti à plusieurs festivals et ça depuis juin, je pensais qu'il ne sortirait tout simplement pas en salles !
le 15-05-2017 à 22:23 #
Salut,

Il n'est pas encore sorti au cinéma en France ???
J'en étais pourtant persuadé...Bon bin je vais attendre patiemment sa sortie alors.

@++
le  7-06-2017 à 14:40 #
Non toujours pas T_T bientôt j'espère !!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

recherche FILM
recherche film
recherche film
Recherche un film
recherche d'un film