Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Tablette bloquée

le  5-02-2017 à 14:24 #
Bonjour,

Bonjour à tous,
Ma tablette de marque Haier est tombée en panne depuis hier. L'image du robot android apparait avec au centre un point d'avertissement en rouge. Quand je clique sur le bouton de démarrage, j'ai les options suivantes:
- Reboot system now
- Apply update from ADB
- Apply update from sdcard
- Apply update from cache
- Wipe cache partition
- Backup user data
- Restore user data
.
J'ai appuyé par fausse manip sur le deuxième choix et j'ai obtenu ce message:
"Now send the package you want to apply to the device with "adb sideload <filename>"
Maintenant je veux me débarraseer de ce message et revenir à la liste des choix mais je ne sais pas comment faire. J'ai appuyé sur le bouton Power et volume +/- pendant une minute et je n'ai pas eu de réponse.
Merci de m'aider s'il vous plait, c'est urgent.
Re: Tablette bloquée
le  6-02-2017 à 12:51 #
Je ne connais pas cette marque, j’ai eu aussi des galères avec ma tablette Samsung sous Android également, c'est parfois bizarre ces trucs là ?

Mets la en charge toute une nuit déjà pour voir si tu ne peux pas l'allumer ensuite d'une façon ou d'une autre ?

(Modifié par SETI le 06-02-2017 à 12:51)
le  6-02-2017 à 13:16 #
Salut,

Normalement power et volume + pendant 10 secondes permet d'éteindre et redémarrer, sinon il faut laisser la batterie se vider (ou l'enlever si elle est amovible).

Suivant les modèles de tablettes, possible aussi qu'il y ait un petit bouton de reset dans le port micro SD.

Ben
le  6-02-2017 à 19:59 #
Est-ce ce modèle ci ? Lien

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Tablette au pc
tablette androïd 2.2
achat tablette
tablette ne sallume plus
tablette tactile