Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Choix logo pour e-site (besoin d'aide)

le  8 février à 21:28 #
Bonjour,

Je souhaiterais modifier ses 2 images pour en faire une bannière de site, par contre je ne connais pas les tailles standards d'une banniere de site je m'en excuse d'avance.

pour la premiere image juste en dessous je souhaiterais juste enlever ce qu'il y a écrit et y mettre a la place ''Trouverunetudiant.com"

pour la 2e image en dessous, il faudrait enlever le petit carré et l'ecriture ''Anonce etudiante et y mettre "TrouverunEtudiant", si possible garder les 2 zigzag qu'il y a au dessus et en dessous de la phrase

Je vous remercie par avance :)

(Modifié par K-eyZ le 10-02-2017 à 15:45)

(Modifié par K-eyZ le 10-02-2017 à 16:24)
Re: Choix logo pour e-site (besoin d'aide)
le 10 février à 15:46 #
toujours d'actualité, je peux donner une petite rémunération si nécessaire.
le 10 février à 15:50 #
Personnellement, je ne comprends pas ta demande ... Et je pense ne pas être la seule.

Les gens ici ne travaillent pas pour de l'argent mais pour le plaisir. Si personne ne t'a répondu, c'est qu'il faut que tu détailles un peu plus ta demande. Tu veux un nouveau logo ? Tu crée une entreprise de quoi ? Tu souhaite un logo qui ressemble à ceux proposé ? Tu veux quelle taille, quel texte, quelle(s) couleur(s) ... ?
le 10 février à 16:19 #
Je vais réorganiser mon annonce pour etre plus claire. je me suis mal exprimé merci du retour.
le 12 février à 15:43 #
toujours d'actualité si quelqu'un passe par la :)
le 12 février à 16:07 #
Tu as acheté les licences pour ces images (qui semblent tirées d'une banque de photos commerciales) ? Sinon tu n'as pas le droit de les réutiliser.

Ce n'est pas forcément cher, sur des sites comme photodune c'est de l'ordre de 5$ pour une utilisation non-exclusive.
le 12 février à 18:54 #
j'ai regardé le site c'est trop des models photos que commerciale =/
si quelqu'un peut me reproduire se meme style d'image en modifiant ce qu 'il faut modifier pour pouvoir les utilisés je suis preneur

Merci d'avance
le 12 février à 20:54 #
L'original est ici: https://fr.fotolia.com/id/44406900
Pour ne pas risquer d'ennuis, il faut soit acheter la licence, soit trouver une image libre de droits (la recherche d'image Google permet de le spécifier.)

(C'est toi qui voit, je n'insisterai pas davantage.)

(Modifié par ben le 12-02-2017 à 20:57)
vendredi 17 à 17:57 #
J'aurais aimé acheter cette image

mais je n'arrive pas a la trouver, si vous avez le lien ou même une image similaire que je peux acheter ou libre de droit n'hésitez pas.

Cordialement
vendredi 17 à 18:11 #
Elle est notamment sur depositphotos
vendredi 17 à 18:14 #
Perso je ne sait pas comment tu fais, j'ai beaux cherché sur des sites je la trouvée pas ^^

Ajout du 17-02-2017 à 18:16:

Ca fait chère l'image, 49€ =/
vendredi 17 à 18:24 #
Pour trouver tu peux faire une recherche par image sur Google Images, ou sur https://www.tineye.com (c'est ce second site qui a donné la réponse dans le cas présent).

Moi il me propose une offre à 29$ pour 30 images par mois, ensuite il suffit d'annuler à la fin du mois. Tineye te donneras d'autres banques d'images, les tarifs sont souvent assez similaires mais tu en trouveras peut-être un qui permet l'achat d'une seule image. Regardes aussi la qualité, ça ne sert à rien de sélectionner une très haute qualité si c'est pour une toute petite bannière (et c'est souvent plus cher) Par contre si tu comptes imprimer des affiches, c'est différent.
lundi 20 à 18:32 #
Merci kabak :)

Ajout du 20-02-2017 à 22:00:

alors j'ai acheter l'image, qui m'as coûté la peau du cucu lol

alors voila l'original, ça serait pour en faire une bannière pour un site internet je ne connais pas trop les taille mais c'est une taille standard je pense.

J'aimerais avoir un peu avoir la même ecriture que celle ci, avec le .com sur le coté mais en ecrivant "Trouverunetudiant" et si on peu me ettre les 2 zigzag qu'il y a dessus et dessous, et faire gaffe si possible a l'ombrage sur le panneau :)

mardi 21 à 12:00 #
Je pensais pas qu'il existait autant de bannière pour un site, merci Kabak et nickel la bannière que tu m'as retouché :)

Ajout du 22-02-2017 à 11:47:

Une petite question, Tu pense que tu peux augmenter nettement la taille ?
je dirais le double
mercredi 22 à 11:54 #
tu peux faire un essai et faire de la meme taille que l'original ?

Merci d'avance
mercredi 22 à 13:38 #
comment ca ? j'ai pas trop compris ^^
mercredi 22 à 15:14 #
Je vais essayer de la modifier de la taille qu'il me le faudra. je te tiens au courant

(Modifié par K-eyZ le 22-02-2017 à 15:16)

Ajout du 22-02-2017 à 17:56:

Dit moi si avec cette taille la deja c'est mieux ?

Merci d'avance :)

(Modifié par K-eyZ le 22-02-2017 à 17:58)
mercredi 22 à 23:13 #
Bah la cette taille la me plait bien donc a toi de voir :)
il y a 15 heures #

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] Besoin D'Aide Pour Ecriture Et Logo De Site Web
[Logo] Besoin d'un logo pour site e-commerce de bijoux- maroquinerie- accessoires
[Logo] Besoin d'un logo pour site dépannage informatique
[Logo] [Logo] Besoin d'aide pour logo personnel Youtube / Twitch .
[Logo] besoin d'un logo pour site internet