Un problème, une question ?

Lancer un fil!
3

[Logo] Demande de création Logo entreprise handicap

le  9 février à 20:00 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Forme Désirée:Demi a4 ou a5 je crois

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: couleur "médicale" bleu, vert, blanc, rouge...

Texte à ajouter : Sip Services

Police: Autre (voir message)

Bonjour tout le monde et merci pour l’intérêt que vous allez porter à ma demande.

Je suis ravi de vous avoir trouvé, car j'ai encore une multitude de taches à faire pour lancer mon entreprise.

J'ai besoin d'un logo, vous l'avez compris alors pour vous mettre sur la piste je suppose que vous avez besoin de savoir en quoi consiste mon entreprise.
En bref,
C'est une entreprise de services de l'ordre du "bâtiment", qui aura pour but d'aider les personnes handicapées et ou à mobilité réduite et tout autre handicap en apportant une aide technique..
> exemple: modification de marches en rampe d’accès, adaptation d'une salle de bain pour accès en chaise roulante, modifications de hauteur de meubles de cuisine, installation de matériel dédié , chaise suspendue dans la douche, etc etc

Je pense que maintenant vous voyez mieux de quoi j'ai besoin.

Alors au niveau du logo je souhaiterai un logo simple sur fond transparent qui une fois accepter me servira pour flocage de mon véhicule, papier à lettre, carte de visite et tout le toutim (ça se dit encore si si ;) )
J'aimerai des couleurs qui rappellent le milieu médical, clinique, mais avec un détail qui tue d'une couleur tranchante du genre un logo simple de maison avec une rampe d’accès en rouge... hum j’espère vraiment être clair .. c'est pas facile et dans un même temps qui à une caracteristique technique du batiment > pas une truelle non plus hein ;) mais plutot une maison ou un mur un truc du genre.

Si vous avez des questions je suis disponible par email fabrice.sip@gmail.com fb: fab sip

D'avance un énorme merci pour votre aide précieuse.

Fabrice.

(Modifié par FabS1 le 09-02-2017 à 20:06)
Re: [Logo] Demande de création Logo entreprise handicap
le 11 février à 18:50 #
bonsoir,

crdlt,
K1.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] Demande de création de logo pour entreprise qui détecte le Greenwashing
[Logo] demande de création d'un logo pour une entreprise d'habillement
[Logo] Demande de création de logo d'entreprise multiservices
demande création logo entreprise
demande de creation de logo pour une entreprise