Un problème, une question ?

Lancer un fil!
3

Présidentielle 2017 : propositions des candidats

le 25 février à 03:05 #

Si j'avais l'esprit caustique (ce dont DIeu merci je ne suis pas suspect ! ) je dirais que pour exonérer 30% de plus de cette taxe (pour passer ainsi de 50 à 80), il suffirait de faire baisser les revenus de ces mêmes 30% pour qu'ils passent sous le seuil d'imposition !
L

C'est en effet ce qui sera fait, cette promesse sera tenue la politique du maqueron entrainera bien évidemment un accroissement de la misère c'est la politique appliqué en Grèce après tout

Re: Présidentielle 2017 : propositions des candidats
le 25 février à 03:38 #
En effet bien vu, c'est un effet mėcanique à peu cher et qui risque bien de se produire un jour, du coup pour une fois un candidat élu aura tenu une de ses promesses !

J'ai ėcris ça sans avoir lu la réponse de Rokag !

(Modifié par SETI le 25-02-2017 à 03:51)
le 19 avril à 00:55 #
http://www.lemonde.fr/programmes/

A quelque jours du premier tour je post ce lien qui me paraît faire une synthèse intéressante des positions des différents candidats sur pas mal de sujets.

A noter que d'après les derniers sondages Fillon est sur une dynamique positive et se rapproche de Macron. L'écart entre les deux est dans la marge d'erreur.

(Modifié par TobbyNTucker le 19-04-2017 à 09:25)
le 19 avril à 04:36 #
c'est une fumisterie digne du torchon qu'est devenue le monde !

Poutou sur la démocratie directe Pas de position publique connu

http://npa29.unblog.fr/2017/01/31/philippe-poutou-npa-23/

Seuls la transparence totale, la démocratie directe, le contrôle de l’ensemble de la population, l’expropriation des grosses fortunes permettront de changer les choses. Cela ne devrait pas se faire sans résistance de la part des privilégiés et sans les révolte des exploités. Philippe.

(Modifié par rokag3 le 19-04-2017 à 04:38)
le 21 avril à 20:41 #
A ne pas manquer une émission en directe ce soir à 21h sur C8 avec les Chevaliers du fiel, un 12 ème candidat se présente aux élections, il à obtenu ses 500 signatures et il a été plusieurs fois mis en examen! donc il peut se présenter !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Les people dans la Présidentielle
candidature a l'election presidentielle
Politique et présidentielles 2017
Etrange: des enfants de 4 à 6 ans prédisent leur mort [ journal de 20 heures, TF1, 07 03 2017 ]