Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Que faire pour mon anniversaire pour mes 15 ans?

le 12 février à 05:54 #
Heyy!
Je fête bientôt mes 15 ans et j'aimerais le fêter avec des amis mais je n'ai aucune idée d'activité... j'habite à San Francisco alors la vie est chère et mes parents ne veulent pas beaucoup dépenser, pourtant pour l'anniversaire d'une amie nous étions allé à un laser tag et une autre fois à un trampoline parc. En France j'avais l'habitude de juste faire un pique nique entre ami mais je pense que je vais devoir faire plus fort cette année.

Je dois donc fêter mon anniversaire de 15 ans avec quelques critères précis.
- Un petit budget, entre 5 et 8 personnes, à San Francisco (US, California), cela ne pourra pas se passer chez moi, et mes parents ne seront pas présents.

J'avais pensé à aller à la fête foraine, mais je n'en trouve pas dans la ville, j'ai ensuite pensé à aller faire une nuit camping mais c'est assez cher... donc je ne sais pas trop. Si vous avez des idées j'en serai ravie!!

Merci d'avance
Re: Que faire pour mon anniversaire pour mes 15 ans?
le 14 février à 20:22 #
-penball
-bowling
-cinéma
-Disco
-Golf (on sait jamais)
-Lazer game
-film d'horreur ou soirée Harry Potter
le 14 février à 21:14 #
Une visite d'Alcatraz ? Barbecue à la plage ?

Si tu aimes ce genre de choses, le musée de l'Académie des Sciences à l'air bien, il y a notamment une foret tropicale avec des oiseaux et papillons. Il y a aussi l'exploratorium, avec pas mal d'activités qu'on peut essayer:
vendredi 17 à 08:44 #
Merci Muggle je vais réfléchir un peu à tes propositions et pour te répondre ben, on est déjà tous allé à Alcatraz et fait tout les lieux touristiques de la ville (ensemble ou non), je pensais plutôt à une activité, ... du genre pas vraiment une sortie culturelle, même si j'aime bien les musées il faut que ça plaise à tout le monde. Mais merci je prend compte de ta réponse !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Que faire à un anniversaire pour mes 14 ans ?
Que faire pour mon anniversaire (14 ans) ?!
Que faire pour mon anniversaire de mes 14 ans ?
Que faire pour mon anniversaire à mes 14 ans ?
Que faire pour mon anniversaire ?! :s