Un problème, une question ?

Lancer un fil!
2

terre plate 4

Anon450734
Profil Censuré
le 16 février à 22:20 #
"tien ce soir j'ai vu passer un satellite qui n'existe pas est ce grave docteur(ce n'etait pas l'ISS) ? "

Moi , j'ai du mal à voir un boeing ( longueur 60 mètres ) à 10 000 mètres de haut mais jh Hervé voit l' iss ( longueur 100 mètres ) à 400 kms de là.
Il faut savoir que la Nasa ( dont les directeurs viennent souvent des industries d'animation ) ont 10 ans d' avance en matière d'hologramme
et de toute façon l'avenir va aller de plus en plus vers une fusion du réel et du virtuel , beaucoup disent que les avions qui ont percuté les 2 tours (et une troisième effondrée à coté comme les quilles ) sont des hologrammes.
Ce phénomène allant de pair avec une humanité décérébrée va conduire à des sociétés folles dont nous constatons les prémices.
Re: terre plate 4
le 16 février à 22:45 #

le 16-02-2017 à 22:20, @ACCAPULCO :
"tien ce soir j'ai vu passer un satellite qui n'existe pas est ce grave docteur(ce n'etait pas l'ISS) ? "

Moi , j'ai du mal à voir un boeing ( longueur 60 mètres ) à 10 000 mètres de haut mais jh Hervé voit l' iss ( longueur 100 mètres ) à 400 kms de là.
Il faut savoir que la Nasa ( dont les directeurs viennent souvent des industries d'animation ) ont 10 ans d' avance en matière d'hologramme
et de toute façon l'avenir va aller de plus en plus vers une fusion du réel et du virtuel , beaucoup disent que les avions qui ont percuté les 2 tours (et une troisième effondrée à coté comme les quilles ) sont des hologrammes.
Ce phénomène allant de pair avec une humanité décérébrée va conduire à des sociétés folles dont nous constatons les prémices.

D'ailleurs toi même , es sans doute un hologramme qui tape sur un clavier virtuel
les circuits qui te font exister en temps qu'ectoplasme semi-transparent sont programmés pour nous occuper les soirs sans rien à la télé (c'est a dire tous les soirs)
Oui c'est bien une société folle qui se met en place, avec nous d'un coté qui parlons science avec toi de l'autre qui parle ..
Anon450734
Profil Censuré
le 16 février à 23:19 #
kharthésius , toujours le même registre pénible émaillée ici et là de belles fautes d'orthographe comme une chiure de mouche sur une statue en marbre.
le 16 février à 23:29 #

le 16-02-2017 à 23:19, @ACCAPULCO :
kharthésius

Oh la belle faute !
le 16 février à 23:36 #
apprends à écrire Karthesius et après tu pourra parler orthographe
et pour la pénibilité de devoir me lire, dis toi que par rapport à ma chiure de mouche, ce que tu étale depuis 4 episodes est en comparaison une bouse d'éléphant.

à propos de "toujours le même registre"
tu pense en faire combien des episodes dans ta serie ?
Je trouve que le premier reste inégalé (comme souvent dans les suite)
Le 3 a été un peu baclé non ? malgré le jeu de l'acteur principal, on n'y croyais pas ,
on etais pas vraiment dedans ..

(Modifié par karthesius le 17-02-2017 à 07:16)
vendredi 17 à 00:11 #

... le même registre pénible émaillée ici et là de belles fautes...

Un registre émaillée ?
vendredi 17 à 07:40 #

le 17-02-2017 à 00:11, @Eskejesais :

... le même registre pénible émaillée ici et là de belles fautes...

Un registre émaillée ?

Soyons clair, L'orthographe n'est pas son fort
mais on s'en contenterait s'il pouvait afficher en physique, ne serait-ce qu'un centième de cette suffisance
Certes, la physique réclame pour l'apprendre de la comprendre (ou au moins d'essayer)

vendredi 17 à 08:28 #

le 16-02-2017 à 22:00, @Alcar :
@rokag3

Ce que je me disais aussi avant, mais, si ce sont 2 horizons, alors les 2 suivent la courbure de la terre. Si on a une vue à 360°, ces 2 horizons ne devraient jamais se croiser, car, si tu tires une ligne de chaque point de l'horizon jusqu'à l'observateur, ça forme toujours un cône dont l'axe central est perpendiculaire au sol et les cônes ayant le même axe central et ayant la pointe au même endroit ne se croise jamais. Or, ce n'est pas le cas dans l'image donc il y a un de 2 qui n'est pas un horizon

(Modifié par Alcar le 16-02-2017 à 22:03)

Ce ne sont pas deux horizons il y a la mer de nuage cette mer vas presque jusqu'à l'horizon mais presque seulement en fait l'horizon lui est beaucoup beaucoup plus lointain
vendredi 17 à 08:45 #
Dans le dessin, je définis l'horizon comme toute surface à altitude constante et je pense que c'est le cas pour les nuages. Pour ce qui est derrière, ça ne peut pas être la mer. Et si c'est de la terre, la zone bleu foncée ne peut pas être autant homogène que ça.
vendredi 17 à 09:09 #

le 16-02-2017 à 22:20, @ACCAPULCO :

Bonjour,

les deux tour ça date de 2001, donc si ils ont dix ans d'avance sur les hologrammes ça veux dire que cela fait plus de 5 ans que cette technologie holographique est à porté du grand public.

Je ne sais pas vous, mais je trouve que du coup la prestation de Mélanchon devient bien triste....

Ou alors tu dis des âneries...
vendredi 17 à 13:43 #
bonjour,
j'avais précisé que cela n’était pas l'ISS qui à ce moment se trouvait au dessus de l’hémisphère sud.
On voit très bien les petits satellites s'il reflètent la lumière du Soleil:
encore faut il sortir de son canapé , aller dehors la nuit et lever les yeux et attendre.
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
L'ISS sera au dessus de Genève vers 18h48 ce soir à 10° d'élévation sud ouest, pas forcement visible le soleil n’étant pas complétement couché.
JR
vendredi 17 à 14:12 #
Le côté double tranchant des hologrammes (source Charlie Hebdo du 8 février dernier)

vendredi 17 à 15:16 #
"Moi , j'ai du mal à voir un boeing ( longueur 60 mètres ) à 10 000 mètres de haut mais jh Hervé voit l' iss ( longueur 100 mètres ) à 400 kms de là."
L'ISS elle-même n'est pas visible. Ce que nous voyons quand on la regarde, c'est le Soleil dans ses panneaux.

" Il faut savoir que la Nasa ( dont les directeurs viennent souvent des industries d'animation ) "
Hoax pur et simple, mais très en vogue chez les conconspirationnistes.

"ont 10 ans d' avance en matière d'hologramme"
Pur hoax également, tout aussi à la mode.
La NASA aurait-elle encore un siècle d'avance en matière d'hologramme, cela ne rendrait pas les hologrammes prévisibles à la seconde près dans le ciel de tout point de la Terre.
La différence entre un conconspirationniste et une personne ordinaire, c'est son exigence en matière de preuve. Pour lui, une chose dite est forcément vraie si elle va dans le sens de ses conconvictions, mais par contre si elle va à l'encontre, alors elle devra être prouvée mille fois et ce ne sera pas encore suffisant.
N'essayons pas de demander à aucun conconspirationniste de décrire la façon dont la NASA projette l'hologramme de l'ISS devant la pleine Lune pour la ville de Rouen tel jour à telle heure, minute, seconde et de telle sorte que ce soit prévisible. Il ne répondra pas et pour cause. Il ne sait pas que c'est impossible, pour lui le monde c'est Disney et rien d'autre, d'ailleurs c'est écrit dans les tablettes sumériennes.

"Beaucoup disent que les avions qui ont percuté les 2 tours (et une troisième effondrée à coté comme les quilles ) sont des hologrammes. Ce phénomène allant de pair avec une humanité décérébrée va conduire à des sociétés folles dont nous constatons les prémices. "
Les occupants des avions étaient des hologrammes aussi. D'ailleurs leurs familles sont également des hologrammes pourtant je ne conseille à aucun conconspirationniste d'aller dire ça à une de ces familles, parce qu'il risque de se prendre dans sa gueule un bourrin qui n'aura rien de virtuel.
Ces gens n'ont pas de conscience. Ce sont des machines à conconspirationner.
Ils sont capables de foutre le monde à feu et à sang, ils l'ont d'ailleurs déjà fait et s'apprêtent à le refaire ; c'est à peu près la seule chose juste que je note dans les propos cités, mais elle l'est involontairement.
L
vendredi 17 à 15:32 #

kharthésius , toujours le même registre pénible émaillée ici et là de belles fautes d'orthographe comme une chiure de mouche sur une statue en marbre.

Ce qui attire les mouches n'a rien à voir avec le marbre ...Tu n'es pas de marbre donc ?
Des questions furent posées sur le fil Terre plate (1,2,3 ?) concernant la tectonique des plaques ,le magnétisme terrestre,l'alternance des saisons et d'autres sujets intéressants .Des réponses a fournir ,à moins que ton Maitre à penser ne soit parti skier ?

N'oublie pas de nous parler des reptiliens ,tu sais ceux qui secrètement dirigent le monde au nom du grand Satan !

(Modifié par Scro le 17-02-2017 à 15:39)
vendredi 17 à 18:24 #
Parti skier avec des skis de forme concave pour bien épouser la forme de notre planète (le coup des rails de chemin de fer droit )

(Modifié par SETI le 17-02-2017 à 18:24)
vendredi 17 à 18:49 #
@seti
et tiens encore une preuve que la terre est plate: (tu me remerciera plus tard Acca)

si la terre etait une boule, toute l'eau du globe glisserait , coulerait, .. tomberait tout en bas au pole sud
le nord serait aride et le sud sous des dizaines de km d'eau
Même les poassons collés vers la surface, nageraient en essayant de remonter vers le fond
(c'est a dire vers le haut, donc le dessous du nord) vous suivez ?

quelqu'un voit-il un probleme majeur dans ce que je dis ?
Anon450734
Profil Censuré
vendredi 17 à 19:02 #
bon alors , les 2000 degrés de la thermosphère qui ne sont pas 2000 degrés ( sinon les satellites fondraient ) parce l'agitation thermique ne peut s'exercer dans un milieu presque vide mais qui sont quand même 2000 degrés mais pas vraiment non plus parce que les astronautes de l'Iss n'ont pas l'air d'en souffrir mais qui sont quand même 2000 degrés , etc ... ?
vendredi 17 à 19:07 #
Il y en a qui disent vraiment n'importe quoi ! Ce n'est pas la NASA qui a développé à ce point la techno des hologrammes ! Cette technologie vient des Gris, et a été récupéré sur les épaves des crashs de soucoupes volantes dans les années 40 - 50 ! (avec le microprocesseur, les supraconducteurs, et le velcro !)

Ajout du 17-02-2017 à 19:07:

le 17-02-2017 à 19:02, @ACCAPULCO :
bon alors , les 2000 degrés de la thermosphère qui ne sont pas 2000 degrés ( sinon les satellites fondraient ) parce l'agitation thermique ne peut s'exercer dans un milieu presque vide mais qui sont quand même 2000 degrés mais pas vraiment non plus parce que les astronautes de l'Iss n'ont pas l'air d'en souffrir mais qui sont quand même 2000 degrés , etc ... ?

Question à se poser : qu'est-ce que la température ? (Vous avez quatre heures)
vendredi 17 à 19:12 #
Non se sont les nazis qui ont colonisés la lune (plate elle aussi) avec l'aide des extraterrestres et des reptiliens, tout ça fait une joyeuse équipe ! Qui nous font des joyeuses farces depuis des décennies, telles : les soucoupes volantes, etc...... J'ai bon ?
Anon450734
Profil Censuré
vendredi 17 à 19:17 #

"...d'aller dire ça à une de ces familles, parce qu'il risque de se prendre dans sa gueule un bourrin qui n'aura rien de virtuel. parce qu'il risque de se prendre dans sa gueule un bourrin qui n'aura rien de virtuel. "
Toujours la même délicatesse humaine de ce cher Ludwig ;
Il me semble qu'il y a une association de victimes qui a porté plainte contre l'Etat mais pas contre les conspi .
Au fait quel était un des bâtiments le plus surveillé: c'était le Pentagone et aucune vidéo d'un Boeing et en plus tout a fondu en quelques minutes dans un immense trou, c'est extraordinaire , mais chez ceux qui sont passé de l'autre coté de la force sombre , il n'y a plus de limites Ils sont plus intelligents et plus rusés que nous , mais plus vraiment humains , n'est ce pas Ludwig ? Je sais que nous aurons toujours tort car nous sommes en face de psychopathes manipulateurs .
Je peux avoir tort mais je n'exerce aucune censure , je n'insulte pas les gens , le débat reste ouvert.
Foutre le monde à feu et sang ? l'Irak , le vietnam la Lybie , les bombes à phosphore , c'est les conspi ?
Non ces gens ont juste peur qu'on mettent leurs mensonges en pleine lumière , leurs sacrifices sordides , alors ils tremblent .
vendredi 17 à 19:19 #
Bonsoir,
quelqu'un voit-il un probleme majeur dans ce que je dis ?

oui car comment sais tu où sont le haut et le bas?
quel est ton référentiel ?
et en plus implicitement tu conserves une forme de gravitation car qu'est ce qui ferait couler l'eau et la retiendrait en bas ?
Tu ne sera donc pas admis du coté obscur car toute science tu dois oublier!
pour le bas du haut du bas là aussi les terreplatistes ont une vision trés occidentocentrée du monde puisqu'ils représentent la Terre comme étant centrée sur le pole nord, de quel droit font il ça?
quels arguments ont ils?
J'ai ma petite idée : comme il n'y a aucune terre émergée au pole nord c'est donc forcement là le bord et ils nous mentent avec leurs cartes truquées et je sais pourquoi, en Antarctique (dont ils disent qu'il n'existe pas à dessein) c'est en fait le jardin d'Eden (c'est au sud) et c'est là que leurs Grands Maitres se la coulent douce derrière une façade de manchots Empereurs , là rien que le nom de l'animal est un signe de la véracité de mes propos, car ils auraient pu être nommés manchots rigolos ou mieux manchots culbutos car ils ressemblent à ces objets.
mais chuttttt c'est un secret que les reptiliens ne doivent pas connaitre.

Accapulco faites donc une expérience de pensée : à gauche une casserole pleine d'eau bouillante(donc 100°C), à droite un four dont la température interne est de 100°C , à l'instant T vous plongez chacune de vos mains dans le milieu le plus proche d'elle, vous attendez 30S , quelle est la main foutue ?
Si vous êtes gaucher vous inversez four et casserole !
JR

(Modifié par Jiherve le 17-02-2017 à 19:25)
vendredi 17 à 20:54 #
Et mes questions ,elles sentent le Maroilles ?
vendredi 17 à 21:38 #
A le maroilles ce truc des studios Disney en hologramme odorifique !
vendredi 17 à 21:41 #
re
de réponses jamais tu n'auras!
JR XVII verset 2
samedi 18 à 00:09 #

le 17-02-2017 à 08:45, @Alcar :
Dans le dessin, je définis l'horizon comme toute surface à altitude constante et je pense que c'est le cas pour les nuages. Pour ce qui est derrière, ça ne peut pas être la mer. Et si c'est de la terre, la zone bleu foncée ne peut pas être autant homogène que ça.

On est entre 2000 et 3000 mètres donc l'horizon est entre 100 et 150 km à cette distance cela peut être largement aussi homogène que cela je pense
samedi 18 à 00:25 #

le 17-02-2017 à 20:54, @Scro :
Et mes questions ,elles sentent le Maroilles ?

là on en est à lui faire expérimenter une main dans de l'eau à 100° et l'autre main dans de l'air à 100°
..et il y a fort à penser que pour réflechir à cette question, le cerveau montera aussi en ébullition
(à moins qu'il préfère tester en réel

on lui garde le maroilles pour cicatriser une de ses mains ..
à partir de 25° il devient aussi une crème anti brulure
samedi 18 à 01:34 #
Même avec l'éclairage publique ? Tiens, j'ai trouvé ça sur internet :
Anon450734
Profil Censuré
samedi 18 à 13:07 #
"Accapulco faites donc une expérience de pensée : à gauche une casserole pleine d'eau bouillante(donc 100°C), à droite un four dont la température interne est de 100°C , à l'instant T vous plongez chacune de vos mains dans le milieu le plus proche d'elle, vous attendez 30S , quelle est la main foutue ? "

c'est parce que je ne savais pas que la température pouvait se décliner ainsi.
Nous avons dons le degré eau bouillante différent du degré four , mais pourquoi s'arrêter en aussi bon chemin , continuons à décliner , le degré four 25 litres , différent du degré four 50 litres , le degré four classique différent du degré four micro-ondes , le degré four de marque Hitachi différent du degré de marque Samsung car plus performant.
C'est toujours émouvant d'assister à la genèse de nouvelles lois physiques en direct sur le net.
samedi 18 à 13:35 #

le 18-02-2017 à 13:07, @ACCAPULCO :
c'est parce que je ne savais pas que la température pouvait se décliner ainsi.
Nous avons dons le degré eau bouillante différent du degré four , mais pourquoi s'arrêter en aussi bon chemin , continuons à décliner , le degré four 25 litres , différent du degré four 50 litres , le degré four classique différent du degré four micro-ondes , le degré four de marque Hitachi différent du degré de marque Samsung car plus performant.
C'est toujours émouvant d'assister à la genèse de nouvelles lois physiques en direct sur le net.

Bhen dans ce cas tu ne risque rien à faire l'expérience alors?

(Modifié par tavernier43 le 18-02-2017 à 13:35)

Ajout du 18-02-2017 à 13:39:

Par contre, une fois que tu te sera cramé une main, peut-être que tu auras compris que à une même température, deux milieux différents n'ont pas le même effet.
Anon450734
Profil Censuré
samedi 18 à 14:00 #
le problème c'est que vous mélangez tout.

Quand ça vous arrange vous reprenez les concepts traditionnels grecs " l'homme est à la mesure de toute chose " , c'est à dire le ressenti ,
mais sinon c'est un concept banni car pas suffisamment objectif .

Donc dès qu'il y a un problème vous jonglez entre les différents concepts comme un magicien embrouillant son auditoire.

Quand au relativisme , tout dépend du référentiel , vous dites . alors soyons logiques , si par un exercice de pensée , et reniant la pensée

traditionnelle qui fait de l'Homme toute mesure , donc avec l'ancrage de la Terre fixe , je me projette à des millions de kms de là et j'imagine

la course de la terre autour du soleil , mon référent est un point à partir duquel j'embrasse , disons 1 milliard de kms , mais ça pourrait bien

tout autant être 10 milliards de kms ou 100 milliards ou mille milliard de kms , il n'y a pas de limites à l'imaginaire , il faudrait reporter à

chaque fois dans nos calculs ce point imaginaire de référence , si on veut être logique .

Ainsi pour aller d'un point A à un point B , je ne fais pas 100 mètres , mais vu de notre référent imaginaire je fais 100 mètres plus la course que

la terre aura fait pendant cet intervalle.

Il y a donc confusion car on continue à faire comme si la référence était terrestre , quand on fait 100 mètres on fait 100 mètres , c'est là ou

vous trichez car vous continuez à vivre selon nos critères à nous ( gens normaux ) et cela par facilité alors que par souci de cohérence et de

vérité vos mesures devraient être différentes.

Il n' y pas de relativité . Si je suis un poisson dans un aquarium fixe et que tout autour de cet aquarium des images sont projetés donnant

l'apparence d'un mouvement , car je rappelle ici que sur la terre , il n'y a que des images visuelles d'astres qui donnent l'impression de

mouvements , et qu'il n'y aucun autre effet ressenti comme sur un manège par exemple, et bien il n' y a pas e mouvement relatif pour le

poisson , il reste fixe.

En vérité tout est fixe , seuls des images projetées nous donnent l'impression du mouvement.

Rien n'est relatif.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Terre plate
terre plate 3
distance terre-soleil si le soleil tourne autour de la terre
Terre creuse
Terre Creuse