Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Batterie pour Dell XPS L502x

le 13-02-2017 à 04:28 #
Bonjour tout le monde,

J'ai un Dell XPS L502x (première version, acheté juste après son lancement en France), et la batterie est de plus en plus faiblarde, il faut dire qu'elle a comme mon portable 3 ans et demi.

Alors j'ai essayé de trouver une batterie par le hasard d'une recherche google, et je suis tombé seulement sur des sites que je ne connais pas, ou à l'autre bout du monde, ou qui ont l'air tout pourris et qui ne comportent pas les mentions légales qu'il faudrait, du coup, on ne sais pas qui ils sont, ni où ils sont.

J'ai eu en cherchant l'impression que dell a réutilisé la même batterie sur pas mal de portables.

Le modèle de batterie d'origine est R795X , 11.1V/7800mAh. Il y a aussi une référence de P/N J70W7 JWPHF que j'ai retrouvée liée à ce modèle en cherchant.

Je suis en premier allé sur le site de dell, mais ils ne proposent pas les batteries non directement démontables dans les pièces détachées. A moins que l'on puisse commander des pièces en les appelant ? (j'ai juste consulté le site http://www.batterieacheter.com/dell-xps-l502x.html )

Alors, vous connaissez des revendeurs de batteries fiables où je pourrais trouver cette batterie?
Re: Batterie pour Dell XPS L502x
le 13-02-2017 à 12:05 #
Salut,

Sans aucune hésitation chez : ALLBATTERIES j'ai déjà acheté chez eux plusieurs fois et notamment une batterie pour un Portable DELL à ma fille , une batterie de rechange pour mon onduleur et également plus récemment 2 batteries pour un PC portable HP/Compaq.

Site très sérieux, livraison en point relais ou ailleurs, prix intéressant, ils communiquent où en est la commande, envoient une facture par mail et sont très rapide.

Mon entreprise se fourni également chez eux.

J'ai eu des soucis avec d'autres sites de vente de batteries, mais jamais avec ALLBATTERIES.

Ils vendent toutes sortes de batteries.

Ce Lien a l'air de correspondre à ta batterie, il y a le choix sur 3 capacités différentes.

Vérifie bien sur les photos en cliquant dessus pour les agrandir en comparant ta batterie foutue avec (dimensions) le nombre de contacts électriques, le système de verrouillage, etc.... c'est ce que j'avais fait pour être sur de ne pas me tromper de batterie.

(Modifié par SETI le 13-02-2017 à 12:14)
le 10-04-2017 à 23:10 #
il faut faire attention aux batteries non conformes ou copiées de l'original, il faut bien choisir son materiel

________________________________________________________________________________
apple iphone 6s accessoires iphone 7

(Modifié par jack2017 le 12-04-2017 à 15:51)
le 10-04-2017 à 23:37 #
Tu choisis la bonne référence compatible et ensuite si ça ne va pas tu demandes le remboursement, je ne vois pas où est le problème ? J'ai acheté des batteries pour : appareils photos, 3 caméras vidéo, ordinateurs portable, netboock, tablette, onduleur, etc.. sans aucun problème.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

duré de la batterie a 9 cellule de chez dell
Problème de batterie ou de charge DELL XPS L501x
Batterie PC portable Dell Latitude D610
Problème batterie PC portable DELL Alienware M14x
nouveau dell Vostro 3350 problème de batterie